L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rise of flight

+3
Allalalai
Desaix
Ariok
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rise of flight Empty Rise of flight Mar 1 Sep 2009 - 20:58

Ariok

Ariok

Pour ceux qui ne connaissent pas, Rise of flight est le dernier simulateur de vol concernant la premiere guerre mondiale.

Presenté comme le successeur du tres celebre et tres genial Red-Baron III, ce simulateur semble tres prometteur.

Deja sorti aux etats unis, en russie es ce quelqu un connait la date de sortie française de la bete ?

Il me le faut absolument.





Sinon, pour ceux qui ne connaissent absolument pas, quelques screen shots ( provenant en majorité du forum check six ).

Attention les yeux ca pulse !


Rise of flight Fokker5

Rise of flight Drachen

Rise of flight SPAD4

Rise of flight 090623025704743568

Rise of flight New5

Rise of flight R6f7wgummd

2Rise of flight Empty Re: Rise of flight Mar 1 Sep 2009 - 21:01

Desaix

Desaix

Les trailers sont tres beaux en plus...

Par contre moi les 1st-person-shooter, bof bof...

http://www.lestafette.net

3Rise of flight Empty Re: Rise of flight Mer 2 Sep 2009 - 9:14

Allalalai

Allalalai

Impressionnant, c'est qu'à force tu nous ferait presque abandonner les terriens pour les fous volant ! jocolor

4Rise of flight Empty Re: Rise of flight Mer 2 Sep 2009 - 10:10

Saint-Thomas

Saint-Thomas

http://www.nutspublishing.com

5Rise of flight Empty Re: Rise of flight Mer 2 Sep 2009 - 12:23

Allalalai

Allalalai

Punaise, c'est vraiment pas mal !

6Rise of flight Empty Re: Rise of flight Mer 2 Sep 2009 - 12:25

Semper Victor

Semper Victor

ça tourne sur MAC ?

http://www.fredbey.com/

7Rise of flight Empty Re: Rise of flight Mer 2 Sep 2009 - 12:29

Ariok

Ariok

Semper Victor a écrit:ça tourne sur MAC ?

Non, uniquement PC

8Rise of flight Empty Re: Rise of flight Mer 2 Sep 2009 - 15:45

Ariok

Ariok

Meme si je n atteindrai jamais ce niveau de graphisme sur ma becane, je ne m en lasse pas :

Rise of flight 8WoodMAn-2-20090723-203904

Rise of flight 8WoodMAn-1-20090725-222709

Même les avions de Desaix sont modelisés :

Rise of flight 8WoodMAn-2-20090725-223957

Rise of flight 2009_7_26__20_59_4


Rise of flight 8WoodMAn-3-20090715-182237

9Rise of flight Empty Re: Rise of flight Lun 7 Sep 2009 - 23:05

Ariok

Ariok

Alors j ai telechargé la demo.

C est beau, c est tres tres beau !

Voila ce que ca peux donner chez moi, en restant tres fluide :

Rise of flight 200997195235

Rise of flight 200997195327

10Rise of flight Empty Re: Rise of flight Lun 7 Sep 2009 - 23:10

Desaix

Desaix

Et les combats , c'est bien ?

http://www.lestafette.net

11Rise of flight Empty Re: Rise of flight Lun 7 Sep 2009 - 23:25

What If

What If

Un article lui est consacré dans le magazine SIMulateur me semble-t-il (je ne me souviens plus j'en ai feuilleté deux il y a 2 ou 3 jours). La critique semblait être bonne en conclusion (j'ai simplement survolé l'article) à vous de le lire de manière plus approfondie.
Le titre n'hésite qu'en version anglaise à ce jour.

12Rise of flight Empty Re: Rise of flight Mer 9 Sep 2009 - 15:37

Ariok

Ariok

Desaix a écrit:Et les combats , c'est bien ?

Suffisament pour que je l'ai commandé Wink.

Je t'en dirai plus des que je l'aurai Wink

13Rise of flight Empty Re: Rise of flight Jeu 10 Sep 2009 - 11:40

Ariok

Ariok

Apres avoir vu ce que donnait les screens ma machoir tombant sur le bureau je decide de telecharger la demo. Ma config un peu vieillissante je pensais ne pas pouvoir faire tourner tres bien le simu.

Mais en fait, bonne nouvelle il tourne du feu de dieu avec mon Q6600, ma 8800GTS 640Mo et mes 4Go de Ram.

Apres quelques essais, la durée de la demo est courte, je commande le jeu.

Recu hier soir, premiere mission, compte rendu ( sans screens desolé, je n y ai pas pensé sur le moment ) :

Helmut Oberheim, dans sont DV II, sous la pluie ( quelle idée de faire une mission dans ces conditions ) repense à ce qu’il a appris à, ses courts de pilotages. Le vent soufle fort, la pluie détrempe la piste et les nuages sont bas ( Les effets goutte d eau sont tres tres chouettes ).

Contact ! décollage…. Oulah, c est que ca remue ces engins la, avec bien du mal à compenser le couple du moteur, je parvient à decoller. La mission ? Proteger un de nos QG contre toute attaque ennemie.

Nous decollons à 5 appareils, et mettons le cap sur notre zone de patrouille. Bon, pas de panique, reperer les copains et les suivre. Facile à dire, mais pour un novice, pas si evident que ca a realiser : Turbulences, trouver le bon regime moteur la bonne vitesse, c est pas comme les missions d entrainement.

Bon apres un petit vol nous commencons notre patrouille. Tres vite deux nieuport 28. Le combat s engage, ca tourne de partout, novice que je suis, je ne comprend rien au combat, de plus avec ces nuages bas et cette pluie ….

Je fini par avoir un appareil ennemi dans ma ligne de mire, j’appuie sur la detente et …. ; Rien !!! Damned, j ai oublié d’armer mes mitrailleuses ….. J’arme…. La cible se derobe …. Elle se trouve dans mes 3 heures un peu en dessous de moi. Tout d’un coup, le nieuport explose en vol. Un de mes equipiers vient de l’abattre. Je cherche le deuxieme nieuport… Rien, il a du etre abattu aussi. Le combat est fini, je n ai pas tiré un coup de feu.

La patrouille reprend, au bout de longue minutes, notre leader reprend le chemin de l’aerodrome.

A mon tour de me poser, premier passage, j arrive trop vite. Deuxieme passage, trop haut. Troisieme passage, je ne suis trop long.

Bon, quatrieme, cette fois je suis dans l’axe et pas trop haut. J’approche mon avion du sol, mais un peu vite et je me pose trop fort. Mon avion rebondi sur la piste et le moteur c est coupé ! Du coup plus moyen de reprendre de la vitesse, je plante le nez de mon appareil et me retourne…

Fin de la mission…..

Premiere impression excellente, l’immersion était totale, la rapidité du combat, la confusion durant l’engagement ….

14Rise of flight Empty Re: Rise of flight Jeu 10 Sep 2009 - 21:28

Desaix

Desaix

T'as plus qu'a acheter une carte graphique pour pouvoir jouer en couleur on dirait Rolling Eyes

http://www.lestafette.net

15Rise of flight Empty Re: Rise of flight Ven 11 Sep 2009 - 9:24

Ariok

Ariok

Desaix a écrit:T'as plus qu'a acheter une carte graphique pour pouvoir jouer en couleur on dirait Rolling Eyes

Pas compris scratch

16Rise of flight Empty Re: Rise of flight Sam 2 Oct 2010 - 18:02

Arnauld

Arnauld

J'hésite entre lui et Over Flanders Fields (où on peut voir au sol l'avancée des tranchées)

http://landships.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum