Et encore un jeu gratuit:
http://www.gottick.com/napop/
C'est sur la campagne de Bailen (desolé Frederic )
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Lister, as-tu testé Bailen ? Cela semble intéressant et tente de reproduire le gros cafouillage du cmdt, sur chez Dupont-Dupond .
lister a écrit:Lister, as-tu testé Bailen ? Cela semble intéressant et tente de reproduire le gros cafouillage du cmdt, sur chez Dupont-Dupond .
Non, mais si il y a un volontaire, il y en a une gamebox
C'est sur la campagne de Bailen (desolé Frederic )
Semper Victor a écrit:C'est sur la campagne de Bailen (desolé Frederic )
Tu fais bien d'en parler car je n'ai jamais entendu parlé de cette campagne (et donc a fortiori du fait qu'il puisse y avoir des jeux à son sujet)
Une vraie bataille que celle-là, avec un résultat conforme à la logique militaire
Ce qu'il peut être partisan ce Fred, c'est plus que de l'intérêt avec les Romains, c'est du copinage :roi2:Semper Victor a écrit:Baecula, je conais, c'est une victoire Romaine
cruchot a écrit:Je signale que Viazemsky a mis en ligne la boite ZTZU de Bailen . Très bien réalisée
La prochaine fois je me concentrerai sur la boite de "La Campagne de la Loire" et en prime je l'appellerai Napoleon sur la Loire Na !
Regarde-les ces deux papis, ils auraient un milésime devant eux à boire qu'ils trouveraient encore à dire :Té, le magnum tu connais :haha:
Allalalai a écrit:Cruchot, tu es grand par ton humour !!! :hail:
Reste la question non tranchée des pièces de 12 espagnoles tirées par des deux-boeufs (qui n'appartiennent pas au Père Devos)
lister a écrit:D'accord avec toi sur tous les points.
Reste la question non tranchée des pièces de 12 espagnoles tirées par des deux-boeufs (qui n'appartiennent pas au Père Devos)
C'est apparement historique, la manque des chevaux de trait pour l'artillerie etait endemique.
Aller à la page : 1, 2, 3
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Révolution française et Ier Empire » Bailen - GG