Je suis étonné que personne n'aient jamais parlé de ce jeu. Je crois que la première image que j'en ai est reliée à un Casus Belli. Voilà qui a l'air bien et complet non ?
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Allalalai a écrit:Bref à mon avis c'est pas mal mais très prenant ; on verra ce que nous dira Lister quand il reviendra
From Who The Bell Tolls
Pyrrhos a écrit:From Who The Bell Tolls
Tsss... Tu veux mourir toi...
FOR whom the bell tolls !!
Déjà parce que le bouquin est superbe (certainement un de mes meilleurs souvenirs de lecture).
Ensuite, s'il y a des métalleux dans le coin, t'es foutu (on touche à leur religion là...).
Pyrrhos a écrit:
Ouais !!!! c'est vrai ça !!! Respect un peu !!! non mais !!! ......
(un Fan de Mettalica , enfin des Albums de leur début de carrière))
Max.....
Allalalai a écrit:Non non moi aussi j'aime bien Metallica, et j'ai aussi lu Hemingway !!!! La classe non
Allalalai a écrit:Oui mais c'est parcce que j'ai vite tapé, entre deux pages de manuel militaire tandis que je révisais ...Et ensuite tu ne regardes plus le titre, mais les posts des petits vilains que vous êtes
cruchot a écrit:Pour revenir au sujet (Metal truc c'est quoi déjà, ils savent jouer Ozzy ? , c'est pas deep des 70 :charger: après y'a eu Iron Maiden, sinon Uriah Heep c'était bien, pour finir sans Plant et Page le Hard eut été à inventer : question de tonalité)
Allalalai a écrit:Bref à mon avis c'est pas mal mais très prenant ; on verra ce que nous dira Lister quand il reviendra
cruchot a écrit:Dans le cadre d'une solution alternative qui connait :
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/43243/la-guerra-civil-espanola-1936-edicion-2009
comme diffusion cela semble confidentiel
Aller à la page : 1, 2