Je viens de mettre en ligne le CR de la partie de Pacific War que nous avons joué à Pontoy la semaine dernière. C'est sur le Bellerophon
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Allalalai a écrit:Pas mal, les belligérants font très...guerriers Le jeu lui en revanche possède beaucoup d'à côté pour une carte peu grande, non ?
superben a écrit:CR de qualité et très interessant ....
J'adore l'aeronaval .... Je n'ai jamais cependant joué à Pacific War ( seulement Amirauté et Flat Top qui sont bcp plus operationnels et à Uncommon Valor qui est le must du must )
ce coup ci tu perds réellement quelque chose.Mussipont a écrit:Ok, merci pour les renseignements mais ma religion, le Pastafarisme mussipontain, m'interdit les jeux sur PC. :giro:
Fix a écrit:ce coup ci tu perds réellement quelque chose.Mussipont a écrit:Ok, merci pour les renseignements mais ma religion, le Pastafarisme mussipontain, m'interdit les jeux sur PC. :giro:
Allalalai a écrit:C'est que le mulot c'est pas de ta génération
santino a écrit:Très bonne campagne où le maillon faible du jeu - rythme des opérations terrestres trop rapide - ne se fait pas trop sentir !
Mussipont a écrit:Allalalai a écrit:C'est que le mulot c'est pas de ta génération
Petit con.
Allalalai a écrit: Oui mais tellement content de pouvoir discuter avec toi, c'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un comme toi, hein...Pac Man
Allalalai a écrit:Mais non, je plaisante ! C'est Pac Man dans le sens informatique du terme