Salut !
Je cherche un jeu en solitaire, auriez-vous des références ?
J'ai connu Ambush, mais à part celui la ?
merci !!!
Je cherche un jeu en solitaire, auriez-vous des références ?
J'ai connu Ambush, mais à part celui la ?
merci !!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
J'ai failli faire la même erreur que toi Fix, il a posté dans la rubrique 2GM !!!!Fix a écrit:tu cherches quoi comme type/époque?
pasque les jeux solo c'est pas ce qui manque (tokyo express, field of fire, napoleon at the berezina,....)
et t'as pas l'impression qu'il est dans les 2 catégories?Mussipont a écrit:Juste un petit détail sur Field of Fire, il concerne à la fois la seconde GM (44/45) et le post-GM (Corée et Vietnam).
Fix a écrit:et t'as pas l'impression qu'il est dans les 2 catégories?Mussipont a écrit:Juste un petit détail sur Field of Fire, il concerne à la fois la seconde GM (44/45) et le post-GM (Corée et Vietnam).
Bien que tu le dises deux fois, c'est dans VV10 ^^Il y a aussi un VV14 Operation Apocalypse sur une operation au vietnam. C'est du tactique
J'ai bien aimé le troisième jeu de la série sur Rorke's Drift ^^Il y a aussi la "série" (2 jeux) States of Siege éditée par Victory Point Games évoqués dans le dernier VaeVictis.
Quelqu'un les a-t-il déjà essayé (notamment celui sur la guerre civile russe)?
La place demandée n'est pas déraisonnable, et le temps de jeu est d'une grosse apm pour le scénario standart... une fois les copieuses mais logiques règles assimilées... mais quel jeu !!!Je suis très tenté par Carrier mais il faut de la place et du temps !
C'est bien sur une question de goûts, mais moi je n'ai pas du tout aimé Carrier. J'ai trouvé notamment que la gestion des avions sur les différents ponts allourdissait très sensiblement le jeu sans être vraiment intéréssante à réaliser.J'ai largement préféré Tokyo Express, qui une fois les règles maîtrisées m'a semblé plus fluide et beaucoup plus fun.santino a écrit:La place demandée n'est pas déraisonnable, et le temps de jeu est d'une grosse apm pour le scénario standart... une fois les copieuses mais logiques règles assimilées... mais quel jeu !!!Je suis très tenté par Carrier mais il faut de la place et du temps !
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Seconde Guerre mondiale » Cherche jeu en solitaire