Est-ce que je peux te demander les paramètres exacts que tu utilises ? Je suis en train de refaire des pions pour un module Vassal et je n'arrive pas à obtenir ce que tu nous proposes ici .
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par Saint-Thomas le Mar 14 Juil 2009 - 14:50, édité 1 fois
Saint-Thomas a écrit:Merci Yves !
J'ai pas de mérite ... c'est Excel qui fait tout ...
( humour réservé aux initiés :roi2: )
Allalalai a écrit:Superbe ! Que veut dire l'inscription en arabe ? Et comment as-tu fait pour écrire ainsi ?
Saint-Thomas a écrit:Allez hop ...
Juste pour vous faire une idée : un guerrier d' Al-Malik an-Nâsir Salâh ad-Dîn Yûsuf
HAUTPOUL a écrit:
A tes souhaits! :haha: Tu peux pas dire Saladin comme tout le monde sous nos cieux!
Al-Malik an-Nâsir Salâh ad-Dîn Yûsuf
cruchot a écrit:Al-Malik an-Nâsir Salâh ad-Dîn Yûsuf
Et cela se prononce "saladin de broglie de Marq en baroeul" (pour ceux qui ont suivi les aventures de Jack Palmer)
Allalalai a écrit:cruchot a écrit:Al-Malik an-Nâsir Salâh ad-Dîn Yûsuf
Et cela se prononce "saladin de broglie de Marq en baroeul" (pour ceux qui ont suivi les aventures de Jack Palmer)
Voilà qui me parle mais je n'arrive pas à mettre un titre de film sur ça...
Saint-Thomas a écrit:Allez hop ...
Juste pour vous faire une idée : un guerrier d' Al-Malik an-Nâsir Salâh ad-Dîn Yûsuf
En version finalisée ( avec contour ) :
Allalalai a écrit:C'est clair qu'en terme de droits d'auteurs...En même temps j'ai plutôt l'impression que ce sont des perso découpés d'un vieux tableau, donc n'y a-t-il pas prescription au bout de 100 ans ou un truc come ça ?
Aller à la page : 1, 2
L'Estafette » Discussions par sujets » Info pratiques, gamebox, logiciels et divers » Avis sur pions époque croisades ...