L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Where There Is Discord (Malouines)

+10
Leonidas300
lugbar
def
Fix
matlamenace
santino
HAUTPOUL
Ariok
Allalalai
Desaix
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Where There Is Discord (Malouines) - Page 2 Empty Re: Where There Is Discord (Malouines) Jeu 15 Oct 2009 - 0:40

Leonidas300

Leonidas300

Manfred a écrit:les viscissitudes de la poste... Cry

:Aaa: :LargDent: :pleure: :Aaa:

27Where There Is Discord (Malouines) - Page 2 Empty Re: Where There Is Discord (Malouines) Jeu 15 Oct 2009 - 10:01

Manfred

toutes mes excuses à la poste, le coupable est GLS, qui conformément à son niveau de nullité habituel est incapable de lire une adresse, ça fait trois jours que les jeux font la navette entre Roissy et ma ville...
et après on veut privatiser la poste pour "un meilleur service", arf arf arf.

Navré pour le retard donc, mais il y a parfois des impondérables non maîtrisables.

les jeux arriveront demain si la greffe de cerveau prend chez le livreur.

http://www.agorajeux.com

28Where There Is Discord (Malouines) - Page 2 Empty Re: Where There Is Discord (Malouines) Sam 17 Oct 2009 - 1:37

Leonidas300

Leonidas300

hello
Any news ?

29Where There Is Discord (Malouines) - Page 2 Empty Re: Where There Is Discord (Malouines) Sam 17 Oct 2009 - 9:43

Manfred

il est arrivé, mais en fin d'après midi, donc trop tard pour que je puisse préparer les envois.
le jeu partira lundi sans fautes.
Cela étant dit, ça m'a permis de jeter un oeil dans la boite : C'est hallucinant de voir le matériel qu'on y trouve à un prix finalement si faible, quand on sait que le jeu n'a été tiré qu'à 300 exemplaires.
bref, tu ne seras pas déçu de ton attente, je regrette presque de ne pas en avoir gardé un pour moi !

30Where There Is Discord (Malouines) - Page 2 Empty Re: Where There Is Discord (Malouines) Sam 17 Oct 2009 - 10:30

Fix

Fix

Manfred a écrit:il est arrivé, mais en fin d'après midi, donc trop tard pour que je puisse préparer les envois.
le jeu partira lundi sans fautes.
Cela étant dit, ça m'a permis de jeter un oeil dans la boite : C'est hallucinant de voir le matériel qu'on y trouve à un prix finalement si faible, quand on sait que le jeu n'a été tiré qu'à 300 exemplaires.
bref, tu ne seras pas déçu de ton attente, je regrette presque de ne pas en avoir gardé un pour moi !
oui mais c'est fait sansz intention de gagner même un minimum d'argent vue que tous les bénéfices sont reversés aux vétérans de guerre des 2 camps. donc ya aussi une notion de marge, présente sur les autre jeux, qui est absent dans ce cas la.
dans un sens je trouve au final que ce qui a été fait sur le matos est trop finalement. quand je vois la place nécessaire pour jouer alors qu'en faisant avec des pions de taille normale et une carte 2 fois plus petites (qui vue sa taille actuelle ne serait pas moins lisible et qui peut tout autant être en dur) ça passait très bien. sans compter l'ennorme boite qui prend une place folle alors qu'elle a une gigantesque cartonade a l'intérieur pour combler le gigantesque vide créé.
au final je suis moins enthousiaste sur le matos qu'au début

31Where There Is Discord (Malouines) - Page 2 Empty Re: Where There Is Discord (Malouines) Sam 17 Oct 2009 - 14:19

def

Fix a écrit:
dans un sens je trouve au final que ce qui a été fait sur le matos est trop finalement. quand je vois la place nécessaire pour jouer alors qu'en faisant avec des pions de taille normale et une carte 2 fois plus petites (qui vue sa taille actuelle ne serait pas moins lisible et qui peut tout autant être en dur) ça passait très bien. sans compter l'ennorme boite qui prend une place folle alors qu'elle a une gigantesque cartonade a l'intérieur pour combler le gigantesque vide créé.
au final je suis moins enthousiaste sur le matos qu'au début

+1: matériel splendide mais trop volumineux surtout pour un jeu ... solo. Le déploiement prend de la place et, sur étagère, la boite est elle carrément aussi encombrante qu'un gros 4 X 4 en ville...

32Where There Is Discord (Malouines) - Page 2 Empty Re: Where There Is Discord (Malouines) Mer 21 Oct 2009 - 5:23

lugbar

33Where There Is Discord (Malouines) - Page 2 Empty Re: Where There Is Discord (Malouines) Mer 21 Oct 2009 - 14:54

Leonidas300

Leonidas300

Bon, pas encore ouvert le colis, mais j'ai été livré ce matin. cheers

lugbar

Leonidas300 a écrit:Bon, pas encore ouvert le colis, mais j'ai été livré ce matin. cheers

le jour anniversaire de Trafalgar...

lugbar

Dan Hodge sur BGG

OK guys, thanks for the patience, and all the kind e-mails.

We’re ready to look at a re-print.
There will be a couple of changes to last time, not least on price. We’re going to have to raise the sticker price to £47, to ensure margins are sufficient to reflect availability in a couple of select retail outlets.

This is because we significantly subsidised the shipping price to the States, and we can’t sustain that for the new run. The game will therefore be available in limited numbers in the US, and I’ll post up details of that when I’ve got volumes confirmed. US customers can still buy it direct from me, but there’ll be a rise in the price of getting it over to you, which obviously will be indicated on the website. There will be a marginal increase in shipping price to other areas.
The game will ship when we obtain sufficient direct orders, in this case approximately 250-300 units.

Be aware that cards will be charged immediately, but if we don’t look like hitting the right number of sales we’ll obviously immediately return your payment at no cost to you. You’re also free to withdraw your order at any time.
In terms of when we ship, (assuming there’s sufficient demand), that’s entirely dependent on how fast the orders come in, but I’ll keep you posted on how things are looking.
I’ll probably look to advertise the re-print to hurry things along.
The site should be up to take new orders from the start of next week.

Dan

This will be a re-print, not a new edition.
Web site will be ready to start taking orders early next week.

36Where There Is Discord (Malouines) - Page 2 Empty Re: Where There Is Discord (Malouines) Mer 13 Jan 2010 - 20:15

bogda

Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider?

Je viens d'acquérir ce jeu, hors il semble manquer des cartes!

A priori les cartes event 36 à 40 sur 43,
et les cartes situation report concernat operation sutton, numéro 1 à 4 sur 16.

Quelqu'un peut me confirmer mes craintes?

Merci.

37Where There Is Discord (Malouines) - Page 2 Empty Re: Where There Is Discord (Malouines) Jeu 21 Jan 2010 - 11:39

vinzio

svp : ce jeu est-"trouvable" (et où ?) actuellement ?

38Where There Is Discord (Malouines) - Page 2 Empty Re: Where There Is Discord (Malouines) Jeu 21 Jan 2010 - 12:28

Polob

A priori épuisé partout.
J'avais essayé de le commander directement chez eux (à l'automne) et ma carte avait été refusé - dégouté.

39Where There Is Discord (Malouines) - Page 2 Empty Re: Where There Is Discord (Malouines) Jeu 21 Jan 2010 - 16:04

bogda

A part un coup de bol en occase, sinon il est en pré order pour un reprint chez 5th column.

40Where There Is Discord (Malouines) - Page 2 Empty Re: Where There Is Discord (Malouines) Dim 17 Fév 2013 - 18:48

Manfred

Where There is Discord reviendra dans un mois environ, j'ai eu la confirmation de l'éditeur.
il est disponible en précommande ici à 89,90 € port compris pour la France (pour les autres pays, possibilité de port compris généralement à partir de 150 € d'achats)
http://www.agorajeux.com/periode-post-1945/1321-where-there-is-discord-war-in-the-south-atlantic.html

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2