sharl a écrit:... ou Imperial Sunset, mais pour le coup, dans celui-ci, les combats tactiques ont été rédibitoires pour moi !
Je l'ai mais je n'ai jamais pris le temps de l'essayer....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
sharl a écrit:... ou Imperial Sunset, mais pour le coup, dans celui-ci, les combats tactiques ont été rédibitoires pour moi !
sharl a écrit:Cuites pour qui ? Ce serait rigolo, justement, de voir ce que donne une tentative de débarquement sans couverture aérienne, avec opposition des appareils des Marines qui décollent sous le feu des cuirassés, et des escadrilles des deux derniers PA US, qui doivent éviter de rester trop statiques pour échapper aux croiseurs nippons lâchés en chasse libre ...
... Leyte enfoncé !
jeanpaul_58 a écrit:CV ne traite que de la bataille de Midway alors que Flat top permet toute les batailles Aeronavales du Pacfique.
Mussipont a écrit:(j'ai une partie en cours et je vais d'ailleurs pas tarder à me prendre une raclée d'anthologie!).
Mussipont a écrit:Petite précision, Flat top ne permet pas de jouer toutes les batailles aéronavales du pacifique mais seulement celles autour de Guadalcanal (j'ai une partie en cours et je vais d'ailleurs pas tarder à me prendre une raclée d'anthologie!)
Mussipont a écrit:jeanpaul_58 a écrit:CV ne traite que de la bataille de Midway alors que Flat top permet toute les batailles Aeronavales du Pacfique.
Petite précision, Flat top ne permet pas de jouer toutes les batailles aéronavales du pacifique mais seulement celles autour de Guadalcanal
Aller à la page : 1, 2