... y a pas eu tant de défaites anglaises que ça non plus...
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Semper Victor a écrit:En prenant Anglais au sens large (ie les "Anglais de France" inclus), dans la série AFdE : Cocherel, Patay, Formigny, Castillon, Taillebourg
Batailles inédites que les anglo-saxons ne sont pas précipités de nos proposer auparavant
Et c'est tout à l'honneur de AFdE de s'intéresser à des batailles non couvertes par des concepteurs anglo-saxons. ça change...
pourquoi pas ? il faut que ça puisse être regroupé sous un même thème...
Peut-être un Epées et Corridas ?
lister a écrit:
Epées de Castille avec quatre batailles avec des troupes castillanes dedans (facile, j'ai deja 5 plus ou moins pretes et j'ai meme joué deux deja)
Ou sinon, Tizona, l'epée du Cid, deux batailles avec le Cid en persone dedans (qouique celles-la vont etre plus difficiles a documenter)
lister a écrit:pourquoi pas ? il faut que ça puisse être regroupé sous un même thème...
Peut-être un Epées et Corridas ?
Epées de Castille avec quatre batailles avec des troupes castillanes dedans (facile, j'ai deja 5 plus ou moins pretes et j'ai meme joué deux deja)
Ou sinon, Tizona, l'epée du Cid, deux batailles avec le Cid en persone dedans (qouique celles-la vont etre plus difficiles a documenter)
Fix a écrit:et les batailles de l'est de l'europe?
varna (1444) pologne - ottomans,
Mohi (1241) hongrie - mongols
Marchfeld (1278) hongrie/saint empire - boheme
Mohacs (1526) hongrie - ottomans
ou Vedrocha (1500) lithuaniens/polonais - russes
ce sotn des batailles intéressantes et ça nous menerai dans des zones intéressantes
Aller à la page : 1, 2, 3, 4