Pascal Da Silva a écrit:c'est sur, l'anglais, c'est plus difficile à lire...
ça c'est sûr mais sur Battle Mag je lis aussi l'ours et les pubs...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Pascal Da Silva a écrit:c'est sur, l'anglais, c'est plus difficile à lire...
Pascal Da Silva a écrit:ah oké-oké, là d'accord pour les pubs, je dis rien, Battles est imbattable...
!Semper Victor a écrit:Oui Hastings fait partie des plus "grosses" batailles de la série AFdE. Bon courage !
Pense à faire une photo.
Tu as joué quels camps dans les batailles précédentes ?
Pascal Da Silva a écrit:Bon, si vous jouez Mons-En-Pévèle qui prendra les Flamands ?
Pascal Da Silva a écrit:Le bon titre c'est le Lion et l'Epée.
Pour les décors ce n'était pas évident.
Une partie du champs de bataille de Tremithoussia est en zone occupée par les Turcs. Très difficile d'avoir des images spour savoir à quoi ça ressemble et il y a peu de textes descriptifs du paysage de l'époque.
C'est tout de même très aride. Sur la carte il y un cours d'eau qui descend vers la mer..On est en mai et c'est déjà à sec....
Pour Arsouf, aujourd'hui en Israel, le paysage de 1191 n'a plus rien à voir. Plus de bois, plus de verger, plus de plaine, mais des lotissements partout.
En revanche l'ancienne forteresse croisée est devenue un site touristique, et il y a pas mal de photos...
On voit très bien la falaise à pic sur laquelle trone la muraille au dessus de l'ancien port (minuscule...)
bon, ça ne sert à rien pour la bataille, mais ça permet de savoir quoi dessiner !
birhacheim a écrit:Fred59 a la Flandre au bout de son jardin...Pascal Da Silva a écrit:Bon, si vous jouez Mons-En-Pévèle qui prendra les Flamands ?
Pour ceux qui s'illusionnent sur Fred59, il n'a pas des Flamands dans son lit, il a juste épousé une Flamande. Fort charmante d'ailleursFred59 a écrit:birhacheim a écrit:Fred59 a la Flandre au bout de son jardin...Pascal Da Silva a écrit:Bon, si vous jouez Mons-En-Pévèle qui prendra les Flamands ?
Et dans mon lit aussi
Messieurs les Français, faut-il vous rappeler la débâcle de Courtrai ?
Semper Victor a écrit:Messieurs les Français, faut-il vous rappeler la débâcle de Courtrai ?
Tu connais ma réputation, je préfère simuler les victoires françaises, c'est mon côté Don Quichotte
un faible pour les Flamands
birhacheim a écrit:Semper Victor a écrit:Messieurs les Français, faut-il vous rappeler la débâcle de Courtrai ?
Tu connais ma réputation, je préfère simuler les victoires françaises, c'est mon côté Don Quichotte
Un de nos points de différence... Dans ce coup là, j'ai un faible pour les Flamands... comme pour les Britanniques sous l'Empire...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4