Bon Pascal,
C'est l'heure de laisser les premiers indices pour découvrir le prochain min-jeu en encart non ?
Desaix
C'est l'heure de laisser les premiers indices pour découvrir le prochain min-jeu en encart non ?
Desaix
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Pascal Da Silva a écrit:là, je suis en vacances au fait...
Pascal Da Silva a écrit:je ne sais pas ce qu'il y aura dans le prochain VV... mais je sens que je ne vais pas tarder à le savoir dès qu'on aura bouclé le hors-série mardi prochain...
là, je suis en vacances au fait...
Dernière édition par Trimontium le Jeu 28 Mai 2009 - 15:12, édité 1 fois
Trimontium a écrit:Ce n'est pas moi non plus. Mais je connais la réponse puisque j'ai tester les jeux avec leur concepteur. Mais je ne dirai rien, même sous la torture !
Jean-Philippe
HAUTPOUL a écrit:Je n'ai pas conçu le jeu, j'ai relu les règles.
Saint-Thomas a écrit:Trimontium a écrit:Ce n'est pas moi non plus. Mais je connais la réponse puisque j'ai tester les jeux avec leur concepteur. Mais je ne dirai rien, même sous la torture !
Jean-Philippe
Même en te laissant ( encore ) gagner à Wings Of War ?
Frédéric Bey a écrit:Que le jeu sort dans le VV n°87 et qu'il devrait te plaire
tyrkir a écrit:S'agit-il d'un sujet "exotique", comme l'expédition d'Irlande ou sera-ce plus "classique"?
Trimontium a écrit:tyrkir a écrit:S'agit-il d'un sujet "exotique", comme l'expédition d'Irlande ou sera-ce plus "classique"?
Cela dépend de ce que tu entends par exotique. Disons que le thème sort un peu des sentiers battus.
Jean-Philippe
Aller à la page : 1, 2, 3