allez quelque photos de ce WE de jeux, pour faire baver ceux qui n'y sont pas allés
en premier un petit préview de ma propre partie de Trial of Strength avec JPG. voila le placement de départ, un CR suivra quand j'aurais le temps et le courage
ensuite une partie de second front entre vincent crabulin et leftmart
on remarque un allié interrogatif : tiens? pourquoi ça a pas pété à Tarente?
une petite vue de la situation au début, on distingue de l'agitation en Sardaigne
puis une petite partie de great war in europe entre yétima et elian
vue sur l'est
et za l'ouest
puis un airbridge to victory entre PhilGer, domi, GrainElevator et LucOlivier
puis liberty road entre john velasco et von slantoine
avec débarquement en normandie.
et jo gernica contre herr géronimo sur LR aussi
même jeu et même endroit. la fin a été un peu différente, gernica pourrait en parler
puis un 7 age avec Raphaël, Frédéric et Philippe, sous l'oeil moqueur de leftmart (hoho la honte, c'est quoi ce jeu a moins de 1000 pions? )
le monde est un peu vide, c'est clair
et un korea entre cric et Arnaudpp
avec une vue du boom séoul.on distingue quelque pions, dont des artilleries sud coréennes qui vont s'illustrer de manière magnifique, c'est tonton kim qui va gueuler.
je me rend compte qu'un peu pris par ToS j'ai largement oublié de prendre des photos du reste des jeux j'ai donc oublié un civilisation (le soir) et les mini jeux de arnaud.
mais voila, 2 jours de jeux et je suis vanné, mais on a bien rigolé merci a tous et a maitre leftmart.
et a dans 3 semaines pour les zouves
en premier un petit préview de ma propre partie de Trial of Strength avec JPG. voila le placement de départ, un CR suivra quand j'aurais le temps et le courage
ensuite une partie de second front entre vincent crabulin et leftmart
on remarque un allié interrogatif : tiens? pourquoi ça a pas pété à Tarente?
une petite vue de la situation au début, on distingue de l'agitation en Sardaigne
puis une petite partie de great war in europe entre yétima et elian
vue sur l'est
et za l'ouest
puis un airbridge to victory entre PhilGer, domi, GrainElevator et LucOlivier
puis liberty road entre john velasco et von slantoine
avec débarquement en normandie.
et jo gernica contre herr géronimo sur LR aussi
même jeu et même endroit. la fin a été un peu différente, gernica pourrait en parler
puis un 7 age avec Raphaël, Frédéric et Philippe, sous l'oeil moqueur de leftmart (hoho la honte, c'est quoi ce jeu a moins de 1000 pions? )
le monde est un peu vide, c'est clair
et un korea entre cric et Arnaudpp
avec une vue du boom séoul.on distingue quelque pions, dont des artilleries sud coréennes qui vont s'illustrer de manière magnifique, c'est tonton kim qui va gueuler.
je me rend compte qu'un peu pris par ToS j'ai largement oublié de prendre des photos du reste des jeux j'ai donc oublié un civilisation (le soir) et les mini jeux de arnaud.
mais voila, 2 jours de jeux et je suis vanné, mais on a bien rigolé merci a tous et a maitre leftmart.
et a dans 3 semaines pour les zouves