L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche gamme Napoleon 10mm

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cherche gamme Napoleon 10mm Empty Cherche gamme Napoleon 10mm Mer 20 Mai 2009 - 17:58

santino

santino

Je cherche des fabricants ayant une gamme étendue de figurines napoléoniennes en 10mm. La qualité de gravure est prioritaire sur le coût en ce qui concerne.

J'ai trouvé GHQ, dont la réputation n'est plus à faire, mais ils otnt assez peu de références... trop peu Sad

http://lignesdebataille..org/

2Cherche gamme Napoleon 10mm Empty Re: Cherche gamme Napoleon 10mm Jeu 21 Mai 2009 - 1:01

cruchot

cruchot

Tu as "old glory" mais pb ce sont des strips, fig +/- identiques, conditionnement affraid .
Sinon chouia plus petit, il y a Baccus et surtout Adler qui sont du gros 6mm. Adler propose des fig isolées (la chose peut aussi se faire avec Baccus).

Autre solution pure 10mm, taper dans les gammes Pendraken et Magister Militum qui sont incomplètes.

Reste à connaitre l'objectif.

Avis perso : en 6mm et 10 mm, une belle gravure c'est bien à la loupe, de loin scratch What a Face Whistling Pour retrouver mes petits à cette échelle j'ai du codifier mes troupes quitte à tordre le cou à l'histoire (ligne autrichienne casquée, légers anglais en rifle (pour nap bat pas de lézard, ligne GB pantalon, garde pantalon blanc, ... comme au PMU)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum