C'est possible de le compliquer encore plus ??Frédéric Bey a écrit:Je pense qu'il ne faudrait pas trop compliquer le concept
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
C'est possible de le compliquer encore plus ??Frédéric Bey a écrit:Je pense qu'il ne faudrait pas trop compliquer le concept
Dernière édition par Frédéric Bey le Lun 25 Mai 2009 - 21:41, édité 1 fois
Frédéric Bey a écrit:
ce qui semble compliqué, c'est la reprise des anciennes vs. nouvelles formules d'abonnement.
Frédéric Bey a écrit:
ce qui semble compliqué, c'est la reprise des anciennes vs. nouvelles formules d'abonnement.
Décidemment j'ai du mal à suivre . Moi, on ne m'a pas proposé de changer de formule d'abonnement pour une formule tout inclus, mais seulement d'acheter le dernier HS à un prix avantageux.Stéphane Tanguay a écrit:Je dois d'ailleurs souligner que, quand j'ai décidé de transformer mon abonnement 2 ans ancienne formule en nouvelle formule tout inclus, le service à la clientèle de Histoire et Colelctions a été impeccable et m'a fait une offre avantageuse pour le coup. Ce qui m'a d'autant plus étonné, c'est que les communications par courriel avec H&C avaient, jusqu'à présent, été laborieuses (messages souvent sans réponses) mais là, ça été un charme !
Pascal Da Silva a écrit:ah bah voilà, on se donne du mal à expliquer, et ils ne le lisent même pas...
donc pour résumer, les déjà-abonnés ont reçu une offre préférencielle pour acheter jeu et hors-série, pour compenser.
Aller à la page : 1, 2