Le virgule tranche a mon avis hehe... je lis NE pourrons pas ", par la suite,"...
Deux rabbins, 3 interprétations hehe...
Desaix
Deux rabbins, 3 interprétations hehe...
Desaix
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
je crois que je devrais retirer lesdits marqueurs infligés par les tirs d'artillerie de mon adversaire.
Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 19:34, édité 1 fois
les autres unités non commandées par lui ne seront pas jouables, elles le seront lors de la phase d'activation de leur chef de corps SI elles sont commandables pas lui...
Je comprends ta question car je me suis posé la même hehe...lister a écrit:Petite question de regles: Si le commandant en chef active certain unites d'un corps, quand le chef du dit corps s'active peut il bouger les unites de son corps qui n'on pas ete actives par le commandant en chef ?
Pour résumer une activation par le Cmdt en Chef est comme une activation de Cmdt de corps mais avec un point d'origine de commandement différent.
Desaix
Allalalai a écrit:Pour résumer une activation par le Cmdt en Chef est comme une activation de Cmdt de corps mais avec un point d'origine de commandement différent.
Desaix
Alors, qui est-ce qui avait raison M.Arnauld !!!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Renaissance et époque Moderne » Rocroi 1643 - VV