L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caractères sous Word

+5
ehanuise
lister
Leonidas300
bubulle
Allalalai
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Caractères sous Word - Page 2 Empty Re: Caractères sous Word Jeu 12 Mar 2009 - 19:20

lister

lister

Je ne ressemble pas du tout a mon avatar (a l'exception de un petit embonpoint...)

27Caractères sous Word - Page 2 Empty Re: Caractères sous Word Jeu 12 Mar 2009 - 19:25

Allalalai

Allalalai

Je m'en doutais, je crois que c'est l'idée que tu as pris à travers le personnage ; pour ma part je prends comme avatar une situation...c'était aussi le cas pour mon zoulou avant que je ne change (faut bien faire sa promo jocolor)

28Caractères sous Word - Page 2 Empty Re: Caractères sous Word Jeu 12 Mar 2009 - 20:10

HAUTPOUL

HAUTPOUL

Moi en revanche, je suis le portrait craché de mon avatar! jocolor

29Caractères sous Word - Page 2 Empty Re: Caractères sous Word Jeu 12 Mar 2009 - 20:11

HAUTPOUL

HAUTPOUL

bubulle a écrit:Smile
Insertion
Pied de page (au centre de la barre d'outils)
Modifier le pied de page
Numéro de page (en haut à gauche)
Position actuelle (dans le menu déroulant) fais ton choix de style
Ensuite tu peux selectionner le texte pour la mise en forme.

Merci Bubulle, je regarde ça se soir parce qu'au bureau je n'ai pas la même version d'Office et aucune de tes indications ne correspond. scratch

30Caractères sous Word - Page 2 Empty Re: Caractères sous Word Jeu 12 Mar 2009 - 21:04

Allalalai

Allalalai

HAUTPOUL a écrit:Moi en revanche, je suis le portrait craché de mon avatar! jocolor
Hautpoul j'adore cette remarque, à part qu'il te manque le Dalloz dans l'autre main alors Wink

31Caractères sous Word - Page 2 Empty Re: Caractères sous Word Ven 13 Mar 2009 - 0:14

dauriac

dauriac

Allalalai a écrit:
HAUTPOUL a écrit:Moi en revanche, je suis le portrait craché de mon avatar! jocolor
Hautpoul j'adore cette remarque, à part qu'il te manque le Dalloz dans l'autre main alors Wink

Le Dalloz...

C'était il y a vingt ans....

Maintenant c'est la connexion Lexi... (pas de pub!)

http://www.jeux-histoire.fr

32Caractères sous Word - Page 2 Empty Re: Caractères sous Word Ven 13 Mar 2009 - 12:34

HAUTPOUL

HAUTPOUL

Pas du tout cher confrère! J'ai les deux! Que veux-tu je suis attaché au papier.

33Caractères sous Word - Page 2 Empty Re: Caractères sous Word Ven 13 Mar 2009 - 17:43

lister

lister

Moi en revanche, je suis le portrait craché de mon avatar!
Non, il lui manque les lunettes Smile

34Caractères sous Word - Page 2 Empty Re: Caractères sous Word Ven 13 Mar 2009 - 17:48

Leonidas300

Leonidas300

Moi je suis mon avatar.
Un space marine surarmé hyper violent.
Mais en fait ... un gros pingouin. Aga aga



Dernière édition par Leonidas300 le Ven 13 Mar 2009 - 19:03, édité 1 fois

35Caractères sous Word - Page 2 Empty Re: Caractères sous Word Ven 13 Mar 2009 - 18:41

ehanuise

ehanuise

Je me rends compte que je n'ai pas encore uploadé le mien... ce sera fait dans quelques instants Smile

36Caractères sous Word - Page 2 Empty Re: Caractères sous Word Ven 13 Mar 2009 - 18:49

lister

lister

ehanuise a écrit:Je me rends compte que je n'ai pas encore uploadé le mien... ce sera fait dans quelques instants Smile

Trop cool !

37Caractères sous Word - Page 2 Empty Re: Caractères sous Word Ven 13 Mar 2009 - 19:02

ehanuise

ehanuise

c'est ce qu'on appele un 'statement' Wink

38Caractères sous Word - Page 2 Empty Re: Caractères sous Word Ven 13 Mar 2009 - 19:35

Allalalai

Allalalai

Oh le mec l'avatar !!!!! Je vais t'appeler "Pancho T" !!!! Excellent, je me marre !

39Caractères sous Word - Page 2 Empty Re: Caractères sous Word Sam 14 Mar 2009 - 11:50

HAUTPOUL

HAUTPOUL

bubulle a écrit:Smile
Insertion
Pied de page (au centre de la barre d'outils)
Modifier le pied de page
Numéro de page (en haut à gauche)
Position actuelle (dans le menu déroulant) fais ton choix de style
Ensuite tu peux selectionner le texte pour la mise en forme.



Euh oui mais non, en fait c'est la manipulation que je faisais sans succès pour insérer un numéro dans un pied de page contenant un texte: c'est le texte ou le numéro, pas les deux... Pourtant ce doit être possible!

40Caractères sous Word - Page 2 Empty Re: Caractères sous Word Mer 1 Juil 2009 - 18:15

bubulle

bubulle

rabbit
Je ne sais si tu a finis par trouver, mais si celà t'interesse toujours j'ai trouver ça:
http://www.faqword.fr/index.php/word-tutoriels/tuto2007/255-comment-creer-avec-word-2007-un-entete-ou-pied-de-page-personnalise-.html

http://pagesperso-orange.fr/cyber.bubulle/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum