Petite question de novice, comment fait-on pour savoir le nombre de caractères écrits sous word ? Quelle touche faut-il sélectionner ?
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
bubulle a écrit:
Fichier - Propriétés - onglet Statistiques
bubulle a écrit::giro:
J'ai beau le savoir, je crois pas que je m'y ferai un jour!
bubulle a écrit:
Ce qui me ferait vraiment kiffer ç'est de savoir la finalité de ce comptage, parce que la :-?: :-?: :-?:
bubulle a écrit:
Ce qui me ferait vraiment kiffer ç'est de savoir la finalité de ce comptage, parce que la :-?: :-?: :-?:
tu m'étonnes, en fait, y'a aucune explication, ce type est fou ma bonne dame, moi je vous le dis
Allalalai a écrit:C'est normal, vous êtes plus vieux que moi, vous savez plus de choses
Allalalai a écrit:Quant-à MOOOnsieur "Manuel" ehanuise, l'estafette ça sert aussi à bénéficier des compétences des uns et des autres
Non vraiment je suis persécuté, jalousé et ce qui me fait le plus de peine, mal-aimé
Allalalai a écrit:Ah! Et voilà! Et là personne ne lui fait le couplet du manuel ou de l'autonomie, voire,.... ce qui est pire, de la question de daube
Non vraiment je suis persécuté, jalousé et ce qui me fait le plus de peine, mal-aimé
Si tu veux mettre des numéros de bas de page qui se suivent : insertion, numéros de pages
Si tu veux toi-même les écrire dans une autre police, Affichage, en-tête et pied de page, tu écris le chiffre et tu le sélectionne pour ensuite changer la police, mais faudra les centrer à chaque fois...
Aller à la page : 1, 2
L'Estafette » Discussions par sujets » Info pratiques, gamebox, logiciels et divers » Caractères sous Word