Bon, j'ai pas eu de réponse, quelqu'un possèderait-il les règles de l'Austerlitz de Défieux et se sentirait-il l'âme charitable (à charge de revanche bien-sûr)...
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Je peux te scanner les règles si tu veux, mais je peux pas avant ce soir, je les ai pas avec moi là.Allalalai a écrit:Bon, j'ai pas eu de réponse, quelqu'un possèderait-il les règles de l'Austerlitz de Défieux et se sentirait-il l'âme charitable (à charge de revanche bien-sûr)...
J'ai commencé à éplucher les règles, ça a l'air bien. je vais essayer d'abord un ou deux scénarios de la carte sud avant de me lancer dans la bataille complète. C'est plus rapide et ça me permettra de me familiariser avec le système.Orpheas a écrit:Il faudrait que tu demande l'avis de ceux qui ont jouer la totalité de la bataille sur mon Austerlitz JdG.
Présent.
J'en garde un très bon souvenir, c'est vraiment sympa de pouvoir jouer cette bataille à l'échelle du régiment avec une règle pas trop complexe, et comme je suis un grand amateur de la série JdG, je te recommande cet opus.
Attention quand même, on avait mis plus d'une journée pour finir la partie ; il y a beaucoup de marqueurs d'activation, ça peux prendre un peu de temps pour retrouver tes unités sur la carte.
Celui-là il me tente bien, par contre impossible de le trouver quelque part , personne ne veut me le vendre ?FVM a écrit:L'Austerlitz de la NBS de MMP/the Gamers est extra ....
L'option 'Weyrother' rend une partie solo très faisable et très inoubliable. Je recommande chaudement.
Hmmm... Voilà de quoi lancer une longue discussion...Logan a écrit:
Pour Napoleon's triumph, le jeu à l'air très bien, par contre les combats sont résolus sans hasard, ce qui me semble être une abération pour un wargame.
Aller à la page : 1, 2
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Révolution française et Ier Empire » Quel Austerlitz pour jouer ?