L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RTW Barbarian invasion

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RTW Barbarian invasion Empty RTW Barbarian invasion Jeu 5 Mar 2009 - 17:28

Allalalai

Allalalai

Quelqu'un sait-il s'il existe un patch type Rome Total Realism mais pour cette extension ? Je cherche, mais il existe tellement de choses qu'on ne sait plus très bien où regarder...et quoi prendre pour ne pas faire sauter sa machine.

2RTW Barbarian invasion Empty Re: RTW Barbarian invasion Jeu 29 Oct 2009 - 3:36

Allalalai

Allalalai

J'ai réussi à prendre 1h pour continuer l'une de mes parties, je n'y avais plus touché depuis avril, le pied!!!!! Vraiment j'adore ce jeu et la série TW en général me passionne.

3RTW Barbarian invasion Empty Re: RTW Barbarian invasion Dim 8 Nov 2009 - 18:56

lampiao

lampiao

regarde là :
http://www.rometotalrealism.org/download6.html

c'est le site "officiel" de total realism

4RTW Barbarian invasion Empty Re: RTW Barbarian invasion Dim 8 Nov 2009 - 19:20

cruchot

cruchot

Pour un ignare qui sort de dessous ses pommiers, il est possible d'avoir plus d'infos sur cette série.

Realtions avec TW ? module ou stand alone ?
Echelle ?
Mode de fonctionnement ?

5RTW Barbarian invasion Empty Re: RTW Barbarian invasion Dim 8 Nov 2009 - 19:56

Allalalai

Allalalai

En fait les membres de la communauté se sont réuni pour tout améliorer :
la carte plus grande et plus de ville (jusqu'aux contrforts de l'Inde...le top non!)
les unités plus réalistes
les nations plus historiques
les graphismes plus réalistes

Je connaissais très bien ce site, en fait j'ai Rome sur mes deux PC, sur l'un en version Realism version 6 Gold, sur l'autre en version normale avec extension jocolor

Apparemment Lampiao y'a maintenant Fate of Empires, je ne connais pas, bien ?

6RTW Barbarian invasion Empty Re: RTW Barbarian invasion Dim 8 Nov 2009 - 21:45

lampiao

lampiao

il y a Rome Total War
puis barbarian invasions (ce n'est pas un stand alone)
et le tout dernier c'est alexander (pas un stand alone)

et comme dit allalai les "fans" ont développé total realism pour comme son nom l'indique mettre un peu de réalisme dans le jeu

7RTW Barbarian invasion Empty Re: RTW Barbarian invasion Dim 8 Nov 2009 - 22:19

Allalalai

Allalalai

Je n'ai pas testé Alexandre, et toi ?

8RTW Barbarian invasion Empty Re: RTW Barbarian invasion Dim 8 Nov 2009 - 23:32

lampiao

lampiao

pas encore ca ne saurait tardé....

9RTW Barbarian invasion Empty Re: RTW Barbarian invasion Dim 8 Nov 2009 - 23:52

cruchot

cruchot

Donc, il faut l'opus rome total war à la base pour utiliser Realism. C'est cela ?

10RTW Barbarian invasion Empty Re: RTW Barbarian invasion Lun 9 Nov 2009 - 0:22

Allalalai

Allalalai

Oui, RTR n'est qu'un mod ! Un mod terrible, mais un mod...Si tu vas sur le site, tu peux le télécharger et la marche à suivre est très clairement indiquée.
Je te conseille ce jeu, c'est vraiment terrible, et si je n'avais pas la création de wargames qui me prenne tant de temps, je serai de longue dessus.
Actuellement j'ai plusieurs parties, mais notamment une où mon Empire Antigonide s'étend de l'Inde jusqu'à Carthage, la Grèce, et je suis en train de prendre pied en Italie et Illyrie, tandis qu'au nord je chatouille les Sarmates après avoir écrasé les Parthes et les Bactres (une formalité pour ces derniers jocolor)

11RTW Barbarian invasion Empty Re: RTW Barbarian invasion Lun 9 Nov 2009 - 0:47

lampiao

lampiao

c'est souvent le probleme avec ce genre de jeu : l'AI n'est pas toujours à la hauteur

12RTW Barbarian invasion Empty Re: RTW Barbarian invasion Lun 9 Nov 2009 - 1:25

Allalalai

Allalalai

Regarde-le comme il dénigre mon exploit ! Car c'est un véritable exploit Môôônsieur !!! jocolor

13RTW Barbarian invasion Empty Re: RTW Barbarian invasion Lun 9 Nov 2009 - 15:21

Allalalai

Allalalai

Mais c'est un truc bizarre, il me semble qu'il est payant, mais uniquement téléchargeable sur Internet...

14RTW Barbarian invasion Empty Re: RTW Barbarian invasion Lun 9 Nov 2009 - 16:32

Patrick

Patrick

le mode total realism, il poutre...

http://p.receveur.free.fr/

15RTW Barbarian invasion Empty Re: RTW Barbarian invasion Lun 9 Nov 2009 - 21:24

Allalalai

Allalalai

Je fonctionne depuis 2-3 ans avec, le top !

16RTW Barbarian invasion Empty Re: RTW Barbarian invasion Lun 4 Oct 2010 - 16:51

Allalalai

Allalalai

Quelqu'un joue-t-il encore à ce jeu, et a-t-il eu vent d'un mod Tome Total Realism mais pour l'extension ?
Je vois pas mal de textures réactualisées, mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient fait le même travail.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum