Cartes et pions de Pascal, chouette nouvelle !....
Pascal as-tu déjà un calendrier approximatif de sortie pour ces 2 HS ?
Desaix
Pascal as-tu déjà un calendrier approximatif de sortie pour ces 2 HS ?
Desaix
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
pas tout a fait exact... sur l'autre forum, ce fut depuis longtemps une demande répété de pas mal de joueur. Et la réponse était alors que c'était impossible, qu'il fallait penser à la pérennité du magazine....eric de damas a écrit:C'est une trés bonne chose ces jeux avec pions prédécoupés, l'idée fut évoquée lors d'une discussion initié par fred sur un autre forum..
Allalalai a écrit:
Pour ma part je suis dans la 1re catégorie, donc tout va bien et je suis ravi de cette formule, mais je viens chercher votre certitude pour me rassurer sur l'efficacité (commerciale, à terme...) d'une telle technique ; est-ce que ça ne fait pas bp d'impressions ?
greatpatton a écrit:Petite question: Pourquoi ne vous être vous pas tourné vers le format de S&T avec une pochette contenant le magazine et le jeu?
Je comprends que la distribution en kiosque ne soit pas rentable pour le jeu avec les retours qui peuvent être important, mais pour les boutiques cela pourrait être sympa non?
benji a écrit:pas tout a fait exact... sur l'autre forum, ce fut depuis longtemps une demande répété de pas mal de joueur. Et la réponse était alors que c'était impossible, qu'il fallait penser à la pérennité du magazine....eric de damas a écrit:C'est une trés bonne chose ces jeux avec pions prédécoupés, l'idée fut évoquée lors d'une discussion initié par fred sur un autre forum..
Comme quoi....
Frédéric Bey a écrit:Pourquoi Aspern-Essling 1809
Wagram, même à l'échelle de la brigade est trop gros pour le format VV (il faudrait au moins 350 pions alors que le max est de 200).
Talavera et Ocana ont été évoqué, mais on a déjà visité l'Espagne l'an passé. Même si cela nous assurera les bravo de Lister, on préfère changer. Ces batailles sont en plus assez "petites" pour un Hors Série à 200 pions.
Aspern-Essling apparait donc comme un choix "vendeur" et raisonnable. Je vous promet que le jeu ne ressemblera à rien de ce que vous avez déjà vu. J'ai plein d'idée et les graphismes de Pascal seront là aussi.
Aller à la page : 1, 2