L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
ehanuise a écrit:quels outils as tu utilisé ?
(un petit making-of ? )
Surcouf a écrit:tout ça pour rejouer the guard counter attack si c'est pas du dévouement ça
OlivierR a écrit:Ca me rapelle mes 16 ans Super scenar.
Cette carte et le scenar "guard Counterattack" existent aussi en ASL ou c'est jute du SL.
Au niveau d'ordre de bataille ça doit etre faisable. Par contre, le systeme est tres different, alors je ne sais pas si ça restera equilibre.Question idiote : quelqu'un a essayé de l'adapter à LnL ? Parce que les pions SL par rapport à LnL
Leonidas300 a écrit:Question idiote : quelqu'un a essayé de l'adapter à LnL ? Parce que les pions SL par rapport à LnL
OlivierR a écrit:Leonidas300 a écrit:Question idiote : quelqu'un a essayé de l'adapter à LnL ? Parce que les pions SL par rapport à LnL
je suis en train d'y penser, justement....
lister a écrit:Question subsidiare: C'est quoi le Pattern Stamp Tool ? Est ce quelque chose de similaire existe sur Paint Shop Pro ?
OlivierR a écrit:En fat il y a déja un scénar "hommage" de Mark Walker qui s'appelle "Enter the Guards". C'était dans une newsletter et c'était assez sympa.
OlivierR a écrit:yep. On peut attacher un fichier sur un post ou je t'envoie par mail ?
Logan a écrit:Super boulot ! Il faudrait que tu fasses la même chose pour les starter kits qui sont plus d'actualité et qui permettent d'amener la bleusaille sur ce super jeu.
Oui, bonne mémoire... Mais j'adore Hannibal Rome vs CarthageLeonidas300 a écrit:Tiens, un trictracien (qui n'aime pas Twilight Struggle si ma mémoire est bonne ! Bouh ! Hérétique ! ).
Alors, pas intéressé par les ASL starter kits ??Leonidas300 a écrit:Pour revenir au sujet initial, je suis passé sur la carte 2, ce qui me permet de travailler sur les collines (dur dur).
Surcouf a écrit:c'est joli mais moi je pourrais pas jouer avec ce genre de cartes, ma vue des couleurs est trop réduite et les niveaux ont des couleurs trop proches pour que je passe pas mon temps a me casser les yeux. j'avoue que si ya une chose qui est bien avec les cartes originelles c'est que même un biglou comme moi arrive a tout voir
Aller à la page : 1, 2
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Seconde Guerre mondiale » Squad Leader, carte 1 refaite