C'est vrai que j'ai peu d'échos et personne n'en parle jamais, pourtant un tel jeu !!! Ni Fred Bey d'ailleurs ! Ni Eric, ni d'autres pour qui pourtant Napoléon c'est la Bible
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Allalalai a écrit:C'est vrai que j'ai peu d'échos et personne n'en parle jamais, pourtant un tel jeu !!! Ni Fred Bey d'ailleurs ! Ni Eric, ni d'autres pour qui pourtant Napoléon c'est la Bible
Allalalai a écrit:D'ailleurs, je rajoute, existe-t-il une gamebox, zuntzu ou vassal box de ce jeu ?
Allalalai a écrit:C'est normal pour les buses, faut bien plaire à l'aigle
Des silhouettes sur des pions auraient-elles rendu ces derniers plus lisibles ? Un peu comme à Napoleonic wars ?
un Wurtembourgeois et un Saxon.
Allalalai a écrit:Pour des jeux de ce style, les pions OTAN ne me font pas du tout effet ; et une silhouette foncée sur fond clair ?
caius maximilianus a écrit:Notre test a été un peu laborieux mais trés instructif et nous a donné envie de perséverer.
Je ne peux pas faire de CR car je n'ai pas pris de note ni de photo, mais je vais essayer de synthétiser mes impressions.
En tout cas c'est positif
"En fait, en même temps que la 2e édition, nous sortirons un kit avec les nouveaux livrets et aides de jeux + 3 planches de pions relookées et amendées; le prix sera modique pour ne pas pénaliser les personnes qui nous ont soutenu au départ de cette initiative.
Nous mettrons en ligne parrallèlement les scénarios et les living rules 2e edition."
Aller à la page : 1, 2, 3
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Révolution française et Ier Empire » Le Grand Empire de Pratzen