Je viens d'acquérir sur ebay à prix d'or (10,80€ FP inclus) l'antique Battle over Britain de SPI/TSR. Quelqu'un a t il déjà joué à ce jeu?Un avis dessus?
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mussipont a écrit:Je viens d'acquérir sur ebay à prix d'or (10,80€ FP inclus) l'antique Battle over Britain de SPI/TSR. Quelqu'un a t il déjà joué à ce jeu?Un avis dessus?
Ariok a écrit:Je dit bien a priori car la seule fois ou j ai eu l occas de voir se derouler une partie c etait chez thierry et lui et pascal ont passés l apres midi a s engueueler sur les regles.....
Foucheotrante a écrit:Dites, les deux guignols ! Puisqu'on parle de vieilleries, n'oubliez pas que vous me devez une bouteille depuis une bonne dizaine d'années ! Et je suis comme Lucifer : j'aime que mes comptes soient en ordre...
cruchot a écrit:Quelle est l'échelle ?
Mussipont a écrit:Foucheotrante a écrit:Dites, les deux guignols ! Puisqu'on parle de vieilleries, n'oubliez pas que vous me devez une bouteille depuis une bonne dizaine d'années ! Et je suis comme Lucifer : j'aime que mes comptes soient en ordre...
Je ne me souviens même plus pourquoi on te doit cette bouteille...
Ariok a écrit:Bon, ca vaut une badoit, pas plus.
sur un point de règles précis (interception par rapport au graphique fourni, je crois)Ariok a écrit:Mussipont a écrit:Je viens d'acquérir sur ebay à prix d'or (10,80€ FP inclus) l'antique Battle over Britain de SPI/TSR. Quelqu'un a t il déjà joué à ce jeu?Un avis dessus?
A priori c est tres bien.
Je dit bien a priori car la seule fois ou j ai eu l occas de voir se derouler une partie c etait chez thierry et lui et pascal ont passés l apres midi a s engueueler sur les regles.....