L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Battle over Britain

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Battle over Britain Empty Battle over Britain Jeu 11 Déc 2008 - 22:45

Mussipont

Mussipont

Battle over Britain Pic43880_md

Je viens d'acquérir sur ebay à prix d'or (10,80€ FP inclus) l'antique Battle over Britain de SPI/TSR. Quelqu'un a t il déjà joué à ce jeu?Un avis dessus?

2Battle over Britain Empty Re: Battle over Britain Mar 16 Déc 2008 - 15:00

Ariok

Ariok

Mussipont a écrit:Je viens d'acquérir sur ebay à prix d'or (10,80€ FP inclus) l'antique Battle over Britain de SPI/TSR. Quelqu'un a t il déjà joué à ce jeu?Un avis dessus?

A priori c est tres bien.

Je dit bien a priori car la seule fois ou j ai eu l occas de voir se derouler une partie c etait chez thierry et lui et pascal ont passés l apres midi a s engueueler sur les regles..... cyclops

3Battle over Britain Empty Re: Battle over Britain Mar 16 Déc 2008 - 19:13

Mussipont

Mussipont

Ariok a écrit:Je dit bien a priori car la seule fois ou j ai eu l occas de voir se derouler une partie c etait chez thierry et lui et pascal ont passés l apres midi a s engueueler sur les regles..... cyclops

D'un autre coté je ne crois pas avoir vu un jour ces deux là jouer à un jeu sans passer leur temps à s'engueler. Rolling Eyes

il me revient à l'esprit que je crois que c'est une partie à laquelle j'ai mis fin en ouvrant la fenêtre du salon de Thierry sans vérifier que la fenêtre de la cuisine était bien fermée... Whistling

J'ai reçu le jeu ce matin, nickel, pions non dégrappés, un beau 104ème jeu sur l'étagère!

4Battle over Britain Empty Re: Battle over Britain Mar 16 Déc 2008 - 19:48

Foucheotrante

Foucheotrante

Dites, les deux guignols ! Puisqu'on parle de vieilleries, n'oubliez pas que vous me devez une bouteille depuis une bonne dizaine d'années ! Et je suis comme Lucifer : j'aime que mes comptes soient en ordre...

5Battle over Britain Empty Re: Battle over Britain Mar 16 Déc 2008 - 21:55

Mussipont

Mussipont

Foucheotrante a écrit:Dites, les deux guignols ! Puisqu'on parle de vieilleries, n'oubliez pas que vous me devez une bouteille depuis une bonne dizaine d'années ! Et je suis comme Lucifer : j'aime que mes comptes soient en ordre...

Je ne me souviens même plus pourquoi on te doit cette bouteille... scratch

6Battle over Britain Empty Re: Battle over Britain Mer 17 Déc 2008 - 1:22

cruchot

cruchot

Quelle est l'échelle ?

7Battle over Britain Empty Re: Battle over Britain Mer 17 Déc 2008 - 1:28

Mussipont

Mussipont

cruchot a écrit:Quelle est l'échelle ?

Opérationnelle, 1 tour = 1 jour.

Si tu veux en savoir un petit peu plus :

http://www.boardgamegeek.com/game/4278

8Battle over Britain Empty Re: Battle over Britain Mer 17 Déc 2008 - 14:56

Ariok

Ariok

Mussipont a écrit:
Foucheotrante a écrit:Dites, les deux guignols ! Puisqu'on parle de vieilleries, n'oubliez pas que vous me devez une bouteille depuis une bonne dizaine d'années ! Et je suis comme Lucifer : j'aime que mes comptes soient en ordre...

Je ne me souviens même plus pourquoi on te doit cette bouteille... scratch

Une sombre histoire à europa universalis sur la volonté de thierry a gagner une guerre je crois.

Bon, ca vaut une badoit, pas plus.

9Battle over Britain Empty Re: Battle over Britain Mer 17 Déc 2008 - 15:36

Mussipont

Mussipont

Ariok a écrit:Bon, ca vaut une badoit, pas plus.

S'il vient chez toi pour le nouvel an, tu lui paie sa bouteille d'eau gazeuse, je t'en rembourserai la moitié par Paypal. Wink

10Battle over Britain Empty Re: Battle over Britain Sam 21 Fév 2009 - 0:29

grognard

Ariok a écrit:
Mussipont a écrit:Je viens d'acquérir sur ebay à prix d'or (10,80€ FP inclus) l'antique Battle over Britain de SPI/TSR. Quelqu'un a t il déjà joué à ce jeu?Un avis dessus?

A priori c est tres bien.

Je dit bien a priori car la seule fois ou j ai eu l occas de voir se derouler une partie c etait chez thierry et lui et pascal ont passés l apres midi a s engueueler sur les regles..... cyclops
sur un point de règles précis (interception par rapport au graphique fourni, je crois)
c'est un excellent jeu. je pense qu'une partie avec arbitre serait géniale!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]