Moi, aucun. Mais ce n'est pas par désintérêt pour ces jeux, bien au contraire, c'est pour garder intacte ma précieuse collection!
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
lysimachus a écrit:De mon côté, j'ai mis mes petits sachets dans 6 boîtes GMT vides (Alesia, Mediaval, Savannah, BtB, ...) 1 boîte par époque. Les règles des jeux sont dans des pochettes plastiques puis dans des classeurs.
Mon seul problème vient du rangement des jeux VV avec des cartes (c'est qui le c.. qu'a inventé ça !!!!! ). Elles sont plastifiées mais maintenant, ça prend trop de place pour les mettre dans mes boîtes GMT. Donc elles sont en vrac à côté. Ca gâche
Pour la qualité de la découpe, j'ai toujours adoré découper (depuis Astrapi et ses encarts, VV n'est qu'une suite de mon enfance ). Je colle les pions dos à dos sans rien entre. C'est moins bien que ce que je peux voir lors de réunions de joueurs ou sur les forums, mais c'est plus rapide. Vu que je joue 2-3 fois à un jeu VV, pourquoi faire mieux? Je préfère jouer plus souvent
lysimachus a écrit:C'est moiFrédéric Bey a écrit:Qui est le deuxième à avoir voté TOUS ? J'ai perdu mon record du monde (déjà...)
Tous les pions sont dans des sacs ziplock près à l'emploi. J'ai dû jouer à 60 jeux VV .
Aller à la page : 1, 2