L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En Pointe Toujours, réédition France 1940

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

amaury

amaury

Bonjour,
.
Je prépare la réédition du module France 1940 d’En Pointe Toujours. Faute d’intérêt de Vae Victis, elle devrait être publiée sous la forme d’une extension DTP pour le module complet Théâtres méditerranéens (sortie de ce module prévue mi 2024, il comprendra la réédition des terrains Centre Europe, et d’une part significative des unités françaises, allemandes, américaines et anglaises de 1940 à 1944).
Cette extension Ceux de 40, que j’espère sortir efin 2024, comprendra des pions additionnels (quelques armes lourdes allemandes, les blindés français de 1940 et quelques blindés allemands), et la réédition des scénarios de Stéphane Guédon et Alexandre Sabatier parus dans Vae Victis (ceux de Philippe Naud seront à disposition sur le Site EPT), plus des scénarios additionnels (dont un scénario de Guillaume Bouchez sur les B1-bis devant La Rochelle en avril 1945).
.
Je sais que certains scénarios parus dans Vae Victis présentaient des problèmes de rédaction, que je souhaite corriger. Je suis donc intéressé par tout retour que vous pourriez me faire sur ces différents scénarios : rapport de test, proposition de correctif, avis divers, …
.
Par ailleurs, si vous avez imaginés des scénarios EPT sur cette période, vous pouvez me les faire passer pour une publication éventuelle.
.
Amaury.

Hilderic aime ce message

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum