L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plastifieuse pour protéger vos aides de jeu

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tagmata

tagmata

Utilisez-vous des plastifieuses pour protéger vos aides de jeu ?
J'en ai vu à partir de 30 € dans ce style là.
http://www.ipsopresto.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/Store/fr_FR/-/EUR/DS_BrowseCatalog-Start?WT.mc_id=lsGO&WT.srch=1&CategoryName=PLT&kw=1660E&gclid=CICno4TH6aYCFRIRfAodLHGT6Q
C'est bien moins cher que ce que je pensais.
Mais quid du prix des recharges de plastique ?
N'est-ce pas plus simple et moins cher d'utiliser de bêtes pochettes en plastiques (du genre avec les trous pour pouvoir être placées dans des classeurs ?)

aTomm

aTomm

tagmata a écrit:Utilisez-vous des plastifieuses pour protéger vos aides de jeu ?
J'en ai vu à partir de 30 € dans ce style là.
http://www.ipsopresto.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/Store/fr_FR/-/EUR/DS_BrowseCatalog-Start?WT.mc_id=lsGO&WT.srch=1&CategoryName=PLT&kw=1660E&gclid=CICno4TH6aYCFRIRfAodLHGT6Q
C'est bien moins cher que ce que je pensais.
Mais quid du prix des recharges de plastique ?
N'est-ce pas plus simple et moins cher d'utiliser de bêtes pochettes en plastiques (du genre avec les trous pour pouvoir être placées dans des classeurs ?)


Personnellement je plastifie pour ainsi dire toutes mes aides de jeu. plus pratique que des pochettes, lavable (et oui bande de cochons:)) et facile à lire.
Niveau prix, vu ce qu'on a tendance à mettre dans les jeux ça ne va pas exploser le budget GGrin
Je vais aussi jusqu'à utiliser des protections de cartes pour tous les jeux.

tagmata

tagmata

Qu'est-ce que tu appelles des protections de carte ? des pochettes plastifiées pour les cartes à jouer ? ou des plaques de verre pour les maps ?

aTomm

aTomm

tagmata a écrit:Qu'est-ce que tu appelles des protections de carte ? des pochettes plastifiées pour les cartes à jouer ? ou des plaques de verre pour les maps ?

je pensais aux protections de cartes mais les plaques de verre aussi Smile
Bon là pour le coup c'est une question de confort de jeu, pas de protection.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum