L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Traduction 1805 - sailors wanted !

+6
Fred59
cruchot
Général Boum
Gus
VinceWG
Dupleix
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Traduction 1805 - sailors wanted ! - Page 2 Empty Re: Traduction 1805 - sailors wanted ! Mar 18 Jan 2011 - 11:29

lister

lister

Salut à tous et merci de votre accueil.

On ne peux pas mal acuellir a quelq'un avec un alias de marin espagnol ! Bateau

Signé: l'espagnol de service...


_________________
https://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM
A triumph of passion, a war to be won

27Traduction 1805 - sailors wanted ! - Page 2 Empty Re: Traduction 1805 - sailors wanted ! Mar 18 Jan 2011 - 20:59

Dupleix

Dupleix

La traduction est finie depuis quelques semaines. "Malheureusement", l'auteur du jeu m'a dit qu'il allait tout bientôt pondre une nouvelle mouture (mais à mon avis il y aura peu de changements, on sent les règles bien testées).
J'attends donc la nouvelle version ; en attendant je peux fournir ma traduction officieusement et gracieusement à ceux qui la voudraient. (je n'ai pas traduit l'exemple de jeu, avis aux amateurs).

Et malgré mon avatar je souhaite moi aussi la bienvenue à Gravina. cheers

Pour info, le jeu 1805 rend à sa manière hommage à Gravina qui est le meilleur amiral franco-espagnol au combat (en contrepartie d'un facteur "navigation" très médiocre)
Il m'a d'ailleurs mis une raclée à la sortie de Carthagène lors de ma dernière partie Embarassed

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum