L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contre la contre insurrection

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Contre la contre insurrection Empty Contre la contre insurrection Lun 14 Juin 2010 - 13:31

lampiao

lampiao

2Contre la contre insurrection Empty Re: Contre la contre insurrection Lun 14 Juin 2010 - 13:40

Sylvestre

Sylvestre

Certes ! Très intéressant.

3Contre la contre insurrection Empty Re: Contre la contre insurrection Lun 14 Juin 2010 - 13:42

lampiao

lampiao

ca relance le débat !!! d'utant plus comme le dit tres bien l'article, la critique vient de l'intérieur de l'armée us...
ca dénote une certaine ouverture d'esprit

4Contre la contre insurrection Empty Re: Contre la contre insurrection Mer 16 Juin 2010 - 17:37

Allalalai

Allalalai

Le récit sur le mort français est effectivement très détaillé.
Pour certains articles, notamment sur le PA français, j'ai l'impression parfois que c'est annoncé un peu vite, moi pour ce type de nouvelles j'ai tendance à aimer le noir sur blanc officiel jocolor

5Contre la contre insurrection Empty Re: Contre la contre insurrection Mer 16 Juin 2010 - 17:56

vince92

vince92

Je pense que Lampiao parlait en particulier de l'article/interview du colonel américain critiquant la doctrine de contre-insurrection.

Oui, c'est intéressant...mais pour l'instant j'aurais tendance à dire que ça marche (cf. Irak)...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum