L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amerique du Sud

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amerique du Sud Empty Amerique du Sud Lun 28 Jan 2008 - 15:59

lister

lister

Pour les amateurs de l'exotisme (et qui parlent espagnol):

http://www.memoriachilena.cl/mchilena01/temas/index.asp?id_ut=laguerradelpacifico1879-1881

Une site sur la Guerre du Pacifique (le Chili contre le Peru et la Bolivie) a la fin du XIX. Le plus interessante, la collection de livres digitalises (cliquer sur Documentos Digitalizados).

Angel

2Amerique du Sud Empty Re: Amerique du Sud Lun 28 Jan 2008 - 19:46

lampiao

lampiao

muy interesante !
no hay juego tratando de este conflicto ?

dsl pour lespagnol de supermercado...

3Amerique du Sud Empty Re: Amerique du Sud Lun 28 Jan 2008 - 19:51

lister

lister

Pas grave, d'ailleurs il n'a pas de fautes.

A ma connaissance, non. La seule chose qui avait etait un scenario sur la bataille d'Arica dans le venerable jeu d'ordinateur Age of Rifles (je crois que c'etait ça le nom).

4Amerique du Sud Empty Re: Amerique du Sud Lun 28 Jan 2008 - 20:09

lampiao

lampiao

voila un nouveau projet pour un créateur...

5Amerique du Sud Empty Re: Amerique du Sud Lun 28 Jan 2008 - 21:45

lister

lister

Tu t'y mets, alors ?

6Amerique du Sud Empty Re: Amerique du Sud Lun 28 Jan 2008 - 22:36

lampiao

lampiao

euhhh j'ai déjà assez de mal à finir les regles de landships et surtout à les mettre en oeuvre...

7Amerique du Sud Empty Re: Amerique du Sud Lun 28 Jan 2008 - 23:49

Allalalai

Allalalai

Moi, moi, moi, c'est prévu et j'ai tout un tas de docs avec plans de batailles,... MP Lister...

8Amerique du Sud Empty Re: Amerique du Sud Mar 29 Jan 2008 - 15:00

lampiao

lampiao

dis donc t'es sur tous les coups..t'es rentier ou quoi ???

9Amerique du Sud Empty Re: Amerique du Sud Mar 29 Jan 2008 - 21:47

Allalalai

Allalalai

Pour être très clair, je suis prof donc c'est pas du tout rentier (pas pour moi je m'investis bp dans le boulot) mais j'ai un peu de temps (moins ces temps-ci), je suis nouveau dans le monde du wargame (donc pas beaucoup de parties par correspondance à faire, pas beaucoup de jeu à tester, pas beaucoup de manifestations à honorer, pas beaucoup d'articles à écrire), et avant d'intégrer, j'ai beaucoup travaillé sur plein de choses pour pas arriver les mains vides (reste à savoir si ce sera bien)...c'est comme les Indiens ou le grand impi zoulou, quand il se déplace, c'est pas pour rien... Zoulou :indien: Zoulou :indien: Zoulou :indien:
Mais t'inquiète pas, à terme je viendrai te chercher sur les Cangaceiros ou l'Angola, au choix, mais j'ai faim...jocolor

10Amerique du Sud Empty Re: Amerique du Sud Mar 29 Jan 2008 - 22:45

lampiao

lampiao

un jeu sur les cangaceiros...ca pourrait etre interessant..un peu la mosby's raiders (un jeu solo où tu incarnes le raider mosby sudiste contre les nordistes)...hummm à creuser

11Amerique du Sud Empty Re: Amerique du Sud Mar 29 Jan 2008 - 23:55

Arnauld

Arnauld

lampiao a écrit:euhhh j'ai déjà assez de mal à finir les regles de landships et surtout à les mettre en oeuvre...

Laisse toi te faire initier drunken

http://landships.free.fr

12Amerique du Sud Empty Re: Amerique du Sud Mer 30 Jan 2008 - 0:44

Allalalai

Allalalai

moi je croyais que la phrase connue c'était :
"laissez-vous PENETRER par l'idée...dans un premier temps... Whistling (interdit aux moins de 18 ans)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum