Pas un mot sur le Trophée dans le journal de Vanves de décembre...
Je n'ai aps eu le temps de m'en occuper, par contre, André Santini a confirmé sa présence pour lancer la finale.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Pas un mot sur le Trophée dans le journal de Vanves de décembre...
napoléone a écrit:
On est pas au XII ème???
Je dit :hail: parce que pour une bourde c'est une bourde....
Frédéric Bey a écrit:Pas un mot sur le Trophée dans le journal de Vanves de décembre...
Je n'ai aps eu le temps de m'en occuper, par contre, André Santini a confirmé sa présence pour lancer la finale.
eric de damas a écrit:A voir la t^te des participants le dimanche matin je dirais ...hummm...Alcoolisé :-?:
"Entre braves, messieurs les Officiers, doit-on pas toujours finir par s'entendre ? Vive la France alors, nom de Dieu ! Vive la France !" C'était le truc du sergent Branledore. Il réussit encore dans ce cas-là. Ce fut le seul cas où la France me sauva la vie, jusque-là c'était plutôt le contraire. (Céline, Voyage au bout de la nuit)
Frédéric Bey a écrit:"Entre braves, messieurs les Officiers, doit-on pas toujours finir par s'entendre ? Vive la France alors, nom de Dieu ! Vive la France !" C'était le truc du sergent Branledore. Il réussit encore dans ce cas-là. Ce fut le seul cas où la France me sauva la vie, jusque-là c'était plutôt le contraire. (Céline, Voyage au bout de la nuit)
"Voyage au bout de la nuit" : le plus grand roman français du XXe siècle selon moi
Dernière édition par Frédéric Bey le Jeu 18 Déc 2008 - 18:45, édité 1 fois
Frédéric Bey a écrit:Joanna, je te livre ton Roliça Vimeiro 1808 à la dans renaissance. ok ?
L'Estafette » Annonces » Événements, rencontres et parties par correspondance » 12e Trophée du Bicentenaire / 17 et 18 janvier 2009