L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre ludique parisienne AOBA / 11 octobre 2008

+7
prince de waterloo
Rulx
Leonidas300
Desaix
Fix
Roman Récit
Semper Victor
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Roman Récit

Roman Récit

C'est bizarre que tu dise ça Cruchot, mon prof de maths nous a parlé pas plus tard qu'hier de ce charmant monsieur...

Et j'ai pas 3 duels !!! affraid

Cruchot ne m'as pas provoqué... -1

Les Euben c'est un seule façe à la chose personne offensée...

Quand à J., elle a l'habitude, je crois... Razz -1

1 seul duel façe à eu soit-disante fille d'une dixaine d'année. Si il y a un soucie, je ferais jouer la taille...

napoléone

napoléone

Non moi je soutient les Eubens donc Desaix a raison, tu devrait t'exiler loin très loin...

Roman Récit

Roman Récit

Tu entend Desaix ? Le Canada c'est "loin très loin" ! Razz

Je vais pas être le seul à avoir des duels sur le dos moi !

prince de waterloo

Mossieur R. vous avez finit par convaincre Marie Clémence de Damas :
je cite -"Biensure que je vient jouer, et il verrat que je suis bien une fille non mais !!!! Evil or Very Mad .
fin de citation.
Je te confirme le caractére de la petite, elle ne lache rien et elle est trés suceptible ...ses origines syrienne surement...bon courage Mossieur R

Roman Récit

Roman Récit

SUPER !

J'en ai calmé des plus coriaces (comme le steack de boeuf de ce midi à la cantine et comme Joanna) !
Alors Fred, tu vas devoir nous arranger la première ronde (je sens que je vais me prendre la raclée de ma vie, moi :giro: ) histoire que je donne une bonne leçon à un(e) Euben pour la première fois de ma vie (je crois que je vous demande trop mon Dieu, j'arrête je vais vous énerver :hail: )...

napoléone

napoléone

VAS Y CHAMPIONNE TU VAS LUI METTRE LA PATEE!!!! cheers
Mais oui, RR tu es mon ami Rolling Eyes Whistling

Bien sur je ne parle pas de moi, j'encourage juste les nouvelles arrivées de cette année... :queen:

Semper Victor

Semper Victor

Merci dans reporter dans le forum du Trophée les défi lancer à cette occasion (et l'arbitre reconnaîtra les siens). Grognard

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

Pascal Da Silva

Pascal Da Silva

Si Napoleone do Lisboa n'en gagne pas au moins une avec les Portugallois de Welleslhao, elle sera reniée par ces ancêtres...

à grands coups de taloche...(je sais c'est truelle comme chatiment ! Suspect )

napoléone

napoléone

Pascal Da Silva a écrit:Si Napoleone do Lisboa n'en gagne pas au moins une avec les Portugallois de Welleslhao, elle sera reniée par ces ancêtres...

à grands coups de taloche...(je sais c'est truelle comme chatiment ! Suspect )

Mes ancêtres m'ont déjà prévénus....
Je peux dire que ça fait un choc de voir arriver son arrière arrière arrière arrière arrière grand père traverser le mur de la chambre pour vous avertir que vous serer maudits sur 5 générations si vous ne gagner pas au moins un match du trophée.

Roman Récit

Roman Récit

Chut ! Laissez moi me concentrer, je doit réfléchir au meilleur moyen de mettre la pattée à une certaine mademoiselle de Damas... :zen:

Dernière édition par Roman Récit le Mer 22 Oct 2008 - 17:35, édité 1 fois

napoléone

napoléone

tu n'as pas besoin de réfléchir puisque c(est elle qui va te mettre une patée...

Roman Récit

Roman Récit

100% avec les Euben, hein ? :2gun:

Je pense que je vais passer à Au fil de l'Epée, moi, Adrien se débrouille pas mal... :whiteflag:

Et en plus vendredi, 3 heures de pause méridienne, donc une autre bataille... Patay, je crois, il veut jouer Jeanne d'Arc... :giro:

napoléone

napoléone

t'as pas intérêt ..... ..... BIP ......

Roman Récit

Roman Récit

Ben je vais me génner !

Talbot ! Saint Georges ! :croisade:

napoléone

napoléone

Si Adrien vient tu vas surtout me faire plaisir...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3