L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Vente] Lot jeux + livres + revues

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Vente] Lot jeux + livres + revues Empty [Vente] Lot jeux + livres + revues Sam 16 Mar 2024 - 12:42

Allalalai

Allalalai

Bonjour à tous,
Je vous propose à la vente un lot de diverses choses pour 85 euros + FP 14,40 euros avec Mondial Relay
Les prix de vente à l'unité sont écrits entre parenthèses (je calcule les frais de port avec Mondial Relay au plus juste, avec ma balance  :mrgreen: )
[Vente] Lot jeux + livres + revues 24031610523217789118372771

Successors, Asyncron, 2022, quasi neuf, déballé, joué 2 fois et rangé, la totale avec les figurines en plastique, la carte superbe, le matériel impeccable,  etc... (60 euros) ;
Saigon 75, Nuts, 2023, quasi neuf, déballé, joué 2 fois et rangé, matériel impeccable (30 euros)
Blitzkrieg, Matagot, quasi neuf car déballé, matériel impeccable (20 euros)
Risk avec figurines XVIIIe, carte et matériel nickel, boîte élimée, usée (5 euros) VENDU
Alain Pigeard, Histoire de la Grande Armée (1805-1815), Editions de la Bisquine, 2015, 395 pages,  neuf (8 euros) VENDU
Georges Fleury, La Guerre en Indochine, Tempus, 2003, 692 pages, neuf (4 euros)
Winston Churchill, La Guerre du Malakand, Les Belles Lettres, 2009, 230 pages, neuf (4 euros)

En cadeau pour celui qui achète le lot :
- Revue Historia, Vendée L'épopée des insurgés de l'Ouest
- Revue l'Histoire Hors-Série, Atlas de la Bible
- Jeu Age of War http://www.fbruntz.fr/articles/age_of_war_revue.html

En espérant que quelqu'un trouvera son bonheur
Lionel

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum