Bonjour
Je vends 12 wargames.
J'envoie par Mondial Relay, frais de port 6,90 euros, mais envoi gratuit si 2 jeux achetés
OPERATION MERCURY Etat comme neuf mais punched , Photocopies couleur des planches de pions 125 euros
ROADS TO GETTYSBURG II
Etat comme neuf mais punched, Photocopies couleur des planches de pions, 135 euros
PACIFIC WAR
boite comme sortie d'un film des années 42 mais l'intérieur est impeccable, pions punched bien rangés dans des storages strays fermés. 58 euros
VICTORIA CROISS II Boite ayant été légèrement enfoncée, intérieur tbe punched 30 euros
SNIPER Boite bon état, intérieur tbe punched 25 euros
HEGEMON (against the odd magazine N°1 Vol 1) 40 euros unpunched, état neuf.
THEY COME UNSEEN
Boite très bon état, intérieur tbe, 45 euros
SCRATCH ONE FLAT TOP Boite un patinée par les embruns du Pacifique , mais unpunched 55 euros
BRITAIN Stands Alone, boite OK, punched 65 euros
McARTHUR LEYTE 1944, Boite OK sans plus punched 30 euros
Last eagles, le trio avec les boites de 4 Bras et LIgny
Waterloo Fallen eagles ( est sous ziplock) le tout en excellent état 68 euros
Je vends 12 wargames.
J'envoie par Mondial Relay, frais de port 6,90 euros, mais envoi gratuit si 2 jeux achetés
OPERATION MERCURY Etat comme neuf mais punched , Photocopies couleur des planches de pions 125 euros
ROADS TO GETTYSBURG II
Etat comme neuf mais punched, Photocopies couleur des planches de pions, 135 euros
PACIFIC WAR
boite comme sortie d'un film des années 42 mais l'intérieur est impeccable, pions punched bien rangés dans des storages strays fermés. 58 euros
VICTORIA CROISS II Boite ayant été légèrement enfoncée, intérieur tbe punched 30 euros
SNIPER Boite bon état, intérieur tbe punched 25 euros
HEGEMON (against the odd magazine N°1 Vol 1) 40 euros unpunched, état neuf.
THEY COME UNSEEN
Boite très bon état, intérieur tbe, 45 euros
SCRATCH ONE FLAT TOP Boite un patinée par les embruns du Pacifique , mais unpunched 55 euros
BRITAIN Stands Alone, boite OK, punched 65 euros
McARTHUR LEYTE 1944, Boite OK sans plus punched 30 euros
Last eagles, le trio avec les boites de 4 Bras et LIgny
Waterloo Fallen eagles ( est sous ziplock) le tout en excellent état 68 euros