Bonjour,
Je vends les jeux ci-dessous. Grande préférence pour Paypal, mais chèque ok. Les jeux proposés sont tous en bon état/complet. Pour certains je n'y ai même pas touché mais j'ai regardé dans la boite.
Bloody Monday (Kickstarter edition) : 50€
Battleship Galaxies (jeu de plateau avec des vaisseaux spatiaux piou piou piou) 40€
...Europa Universalis : 50€...je n'y jouerai jamais je pense...
Next War : TAIWAN (50€) PUN
Homeland in Danger 1814 (50€)
Dresden 1813 (NES) (30€) PUN
Fading Glory 40€ PUN
Dead of Winter 50€ UNP
La Tempête Arrive 1806-1807 50€
To The Last Man (30€)
Typhoon! (40€) Réservé
The Last Success 1809 40€ PUN
Je ne les ai pas tous sortis pour le moment pour vérifier les PUN ou UNP (j'ai des doutes sur ceux qui ne sont pas indiqués), mais sur demande je peux jeter un coup d’œil et vous envoyer des photos par mail du matos.
Frais de ports 5€ pour 1 jeu et dégressif suivant le nombre de jeux - à voir ensuite suivant le poids du colis...Les prix sont discutables en restant raisonnable :D
Je vends les jeux ci-dessous. Grande préférence pour Paypal, mais chèque ok. Les jeux proposés sont tous en bon état/complet. Pour certains je n'y ai même pas touché mais j'ai regardé dans la boite.
Bloody Monday (Kickstarter edition) : 50€
Battleship Galaxies (jeu de plateau avec des vaisseaux spatiaux piou piou piou) 40€
...Europa Universalis : 50€...je n'y jouerai jamais je pense...
Next War : TAIWAN (50€) PUN
Homeland in Danger 1814 (50€)
Dresden 1813 (NES) (30€) PUN
Fading Glory 40€ PUN
Dead of Winter 50€ UNP
La Tempête Arrive 1806-1807 50€
To The Last Man (30€)
Typhoon! (40€) Réservé
The Last Success 1809 40€ PUN
Je ne les ai pas tous sortis pour le moment pour vérifier les PUN ou UNP (j'ai des doutes sur ceux qui ne sont pas indiqués), mais sur demande je peux jeter un coup d’œil et vous envoyer des photos par mail du matos.
Frais de ports 5€ pour 1 jeu et dégressif suivant le nombre de jeux - à voir ensuite suivant le poids du colis...Les prix sont discutables en restant raisonnable :D
Dernière édition par VinceWG le Ven 22 Fév 2019 - 21:57, édité 3 fois