Tu as vu l'image donné des Espagnols dans "Elisabeth l'âge d'or" au cinéma (film sorti au début de cette année, dispo en DVD).
Très bon film (honnêtement), mais il vaut mieux ne pas être Espagnol pour le regarder sereinement :esp:
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Frédéric Bey a écrit:Tu as vu l'image donné des Espagnols dans "Elisabeth l'âge d'or" au cinéma (film sorti au début de cette année, dispo en DVD).
Très bon film (honnêtement), mais il vaut mieux ne pas être Espagnol pour le regarder sereinement :esp:
Non, pas vu, mais sans le voir je peux imaginer: des fanatiques religieux seulement bon pour cramer des bouquins et ceux qui l'ont ecris. J'ai bon ?
Frédéric Bey a écrit:Il manque le smiley avec drapeau anglais ...
Dupleix a écrit:Pour ma part je suis très déçu du traitement qu'a reçu "Alatriste" en France.
Je ne sais pas s'il est bon ou mauvais, je n'ai pas pu le voir car je crois qu'il n'est même pas resté une semaine à l'affiche à Toulouse...
tout ça pour laisser la place aux habituels superhéros et dessins annimés :bheu:
Presque assez pour lire un livre en espagnol, mais pas assez pour regarder un film en espagnol non sous-titré...lister a écrit:Question subsidiare: Comprends tu l'espagnol ?