D'ailleurs, le jeu est vraiment bon, j'ai joué les scénarios 1 à 4. Quelques pensées:
"Assaut à Skis"
Victoire allemande, les français s'enlisèrant dans le bois aux centre de la carte. Je mis tous les français dans le bois, j'aurais dû placer certains dans terrain clair, malgré la malus pour les chasseurs alpins. Je vais réessayer avec les tactiques acquis dans parties subséquentes.
"La Prise de Bjerkvik"
Très drôle avec presque tous les jouets.
Pourrait être difficile pour les allemands qui sont trés peu nombreaux, compte tenu de la puissance de la artillerie de la marine. Peut-être que si les allemands étaient mis dans la ville, hors de la LdV français afin de neutraliser cette artillerie.
"Canons Contre Tunnel"
Une chance de jouer avec le jouet restant, le canon 25mm. Je pense que c'est très difficile pour les français, les canons deplacent très lents et sont très vulnérables dans la voie ferrée(les tirs venant du tunnel trouvent l'axe de la voie, donc ce terrain effectivement c'est clair).
"L'Exploit de Vadot"
Excitant, les allemands ont une force supérieure et l'avantage de lignes de vue resserrées mais le français ont...morale 8!
Les français a gagné au dernier lancé de dés, Vadot et le DBLE combattaient juste en face de l'entrée du tunnel.