CNN
[/b]"Flash spécial de 20h:
New York, Chicago, Los Angeles, Washington sont mises en quarantaine par l'armée depuis une demi heure pour circonscrire ce qui apparaît comme une épidémie qui se propage à très grande vitesse.
Il semblerait qu'elle se propagerait par des morsures infligées par les infectés."
Les marines tirent à vue dans les rues des grandes villes, la Garde nationale est mobilisée dans tous les états pour protéger les villes moyennes..."
FOX NEWS 21h
"La nouvelle qui terrifie l'Amérique et le monde entier...le Président Trump vient d'être victime d'une épidémie mystérieuse.
"Ses gardes du corps ont du se résoudre à l'abattre alors qu'il venait de commencer à dévorer un de ses conseillers dans le bureau ovale et menaçait de se jeter sur eux .
Apparemment, après enquête, ce serait son épouse, Mélania, qui l'aurait mordu quelques minutes auparavant, après une crise de nerf.
Tout viendrait de Petaling Jaya en Malaisie, où des troubles auraient commencé hier.
L'armée Malaisienne aurait eu les plus grandes difficultés pour parvenir à contrôler la situation.
"Notre envoyé spécial à Washington a eu le temps de nous envoyer cette photo, avec son smartphone galaxy, d'une élue Républicaine folle de chagrin, avant que la liaison ne soit soudain interrompue pour une raison indéterminée..."
"Fidèle à nos téléspectateurs, issus souvent des petites villes de l'Amérique profonde, nous vous demandons de vous rapprocher de votre Sheriff local
seul à même de vous protéger des infectés qui ne manqueront pas d'apparaitre près de chez vous, et de rester en contact avec votre chaîne préférée: FOX NEWS pour de prochains Breaking news.
Remember !
You must survive the following night : fortify yourselves, take you favorite gun and prey GOD,
Then, wait for the National Guard !
A Bloodinvale, petite ville rurale du Kentucky, la nouvelle de la mort de leur Président stupéfait les paroissiens, scandalisés que l'origine de cette infamie ne soit pas un terroriste musulman ni un immigré mexicain mais sa propre épouse, la sublime Mélania.
[/url]
La majorité d'entre eux va vite réaliser qu'il y a pire encore...deux heures plus tard seule une poignée de survivants s'apprête à vivre
THEIR LAST NIGHT ON EARTH..."