Bonjour,
Je vide mon grenier.
Pour me séparer d'une partie de ma collection, j'ai besoin d'une transaction (au sens freudien du terme), même à un prix très minime. L'objectif premier est la transaction, pas le prix.
Tous les jeux proposés ont été joués avec passion, entretenus avec soin, ils sont complets, avec pions découpés, bien rangés (petits sacs) et avec toutes les extensions quand il y en a.
Je propose aux personnes intéressées le modus operandi suivant :
- rendez vous chez moi - Vanves, Métro ligne 12 (Corentin Celton) ou 13 (Plateau de Vanves), le samedi 6 février entre 10h00 et 18h00 ;
- j'offre un verre ou un café ;
- les premiers arrivés seront les premiers servis ;
- tous les prix sont à discuter, entre passionnés convaincant, dans la fourchette donnée ci-dessous ;
- me contacter par MP pour l'adresse exacte et le code de la porte.
Je vend les livres entre 2 et 10 €.
Les ziplock entre 5 et 10 €.
Les jeux en boîtes entre 10 et 40 €.
A vous de me convaincre de descendre plus bas au cas par cas si vous prenez plusieurs articles
Je prolongerai l'offre à une nouvelle date si nécessaire.
Voilà ce que je vends, j'en rajouterai au fil de l'eau :
Je vide mon grenier.
Pour me séparer d'une partie de ma collection, j'ai besoin d'une transaction (au sens freudien du terme), même à un prix très minime. L'objectif premier est la transaction, pas le prix.
Tous les jeux proposés ont été joués avec passion, entretenus avec soin, ils sont complets, avec pions découpés, bien rangés (petits sacs) et avec toutes les extensions quand il y en a.
Je propose aux personnes intéressées le modus operandi suivant :
- rendez vous chez moi - Vanves, Métro ligne 12 (Corentin Celton) ou 13 (Plateau de Vanves), le samedi 6 février entre 10h00 et 18h00 ;
- j'offre un verre ou un café ;
- les premiers arrivés seront les premiers servis ;
- tous les prix sont à discuter, entre passionnés convaincant, dans la fourchette donnée ci-dessous ;
- me contacter par MP pour l'adresse exacte et le code de la porte.
Je vend les livres entre 2 et 10 €.
Les ziplock entre 5 et 10 €.
Les jeux en boîtes entre 10 et 40 €.
A vous de me convaincre de descendre plus bas au cas par cas si vous prenez plusieurs articles
Je prolongerai l'offre à une nouvelle date si nécessaire.
Voilà ce que je vends, j'en rajouterai au fil de l'eau :
Dernière édition par Semper Victor le Mar 9 Fév 2016 - 0:01, édité 2 fois