L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règles pour 1er Empire

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Règles pour 1er Empire Empty Règles pour 1er Empire Dim 14 Juin 2015 - 0:37

Cerberus

Cerberus

Bonjour a tous,

Nouvellement inscrit sur l'Estafette, je me remet doucement au wargame après des années de vache maigre.  Je suis à la recherche de règles pour jouer sur la période du 1er Empire.
Je recherche des règles qui seraient utilisées en Tournoi (la taille des figurines importe peu) ce qui me permettrais de remettre le pied l'étrier et de trouver, peut être, plus facilement des joueurs.

Merci d'avance à tous pour vos messages.

Ludiquement
FRED le Cerbere cubique

2Règles pour 1er Empire Empty Re: Règles pour 1er Empire Dim 14 Juin 2015 - 1:12

VinceWG

VinceWG

Tournoi ? Principles of War. NPOW. Parles-en à Corybantes.

3Règles pour 1er Empire Empty Re: Règles pour 1er Empire Dim 14 Juin 2015 - 2:59

Cerberus

Cerberus

ok Merci c'est cool, je ne connaissais pas cette règle. Je viens de faire un tour sur le net et j'ai trouvé quelques explications et j'aime bien le principe de semi-aveugle, découverte des troupes au fur et à mesure.

4Règles pour 1er Empire Empty Re: Règles pour 1er Empire Lun 15 Juin 2015 - 3:03

Cerberus

Cerberus

Il y a t-il d'autres règles largement pratiquée par les joueurs ?

5Règles pour 1er Empire Empty Re: Règles pour 1er Empire Lun 15 Juin 2015 - 9:28

VinceWG

VinceWG

Moult . Mais je sais que celle ci est jouée en tournoi et un des piliers est sur ce forum.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]