Super ! Tu vas pulvériser le record du joueur venu du plus loin !
Bonne année à tous !
Bonne année à tous !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
corybantes a écrit:Que dire à part merci à Fred pour cette ultime édition qui a tenu ses promesses, après 20 années d'un gros travail ?
De bons moments de jeu, des adversaires fort sympathiques, quelques moments d'émotion (la standing ovation en l'honneur de Fred, Pascal et toutes les petites mains indispensables à ce genre de convention - le toast au champagne à la Cambronne - le décompte final tous ensemble ...).
Pour moi, le plaisir de revoir les anciens, de rencontrer des nouveaux et de jeunes joueurs prometteurs, de faire la connaissance de Desaix qui a été mon avant-dernier et très agréable opposant. Merci encore pour le prix et si je viens au Canada, on montera au nord.
Dernière édition par Semper Victor le Lun 25 Jan 2016 - 21:54, édité 1 fois
Dernière édition par Semper Victor le Mar 26 Jan 2016 - 0:07, édité 5 fois
Leonidas a écrit:
Il y a eu aussi un bel hommage Samedi à Fred. Bey et à Da Silva sur le coup de 13h00 avec la remise de leurs cadeaux offerts par les joueurs.
Léo
philippe a écrit:Bravo , bravo et bravo
Vraiment de très bons moments
Et vraiment chapeau pour l'organisation
C'est passé vite ...
Juste une petite question, finalement combien de joueurs ont gagné Waterloo avec le français ?
Juste une petite question, finalement combien de joueurs ont gagné Waterloo avec le français ?
Ben carre d as pour denis sauvage et l aigle de la victoire generale pour lui aussi....apres au general derriere c est baratout berthet et d anna ďs un mouchoir..l ordre exact je ne sais plus..regarde la photo du poduim sur facebookkphilippe a écrit:Merci
À cause du train j'ai du partir un peu précipitamment ...
As tu le résultat final du tournoi de cette année ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
L'Estafette » Annonces » Événements, rencontres et parties par correspondance » 19e (et ultime) Trophée du Bicentenaire, 23 et 24 janvier 2016