Semper Victor a écrit:Pré-commande de quoi ?
Ouais pareil, du coup je ne sais pas lequel prendre ! Car il m'en faut au moins un !!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Semper Victor a écrit:Pré-commande de quoi ?
Arnauld a écrit:Semper Victor a écrit:Pré-commande de quoi ?
Ouais pareil, du coup je ne sais pas lequel prendre ! Car il m'en faut au moins un !!
lampiao a écrit:ouf !!
par contre quel est le lien entre VV50 et ce nouveau jeu ?
Les dérives ?Pascal Da Silva a écrit:je laisse au "dériveur" le soin d'expliquer les différences
C'est le moins qu'on puisse dire ! Circonstanciée !lampiao a écrit:merci pour la réponse
lampiao a écrit:peut on jouer les scenarios de vv50 avec "avec inifini regret" ?
HAUTPOUL a écrit:Non, ce n'est pas possible, car dans Paris vaut bien une Messe il n'y a pas d'une unité double et la matrice interarmes est différente.
Tout simplement pour jouer les 3 opus de Florent Coupeau (Kircholm, Nieuport et AIR) avec le même système...HAUTPOUL a écrit:De toutes façon, je pense qu'Ivry fera l'objet du prochain opus, donc comme Charles Antoine, je ne vois pas l'intérêt de la manip...
Personnellement, j'aime bien aussi jouer avec les règles initiales d'un jeu - c'est souvent à ce moment là que le concepteur a produit "son effort".HAUTPOUL a écrit:Ben oui mais non, parce que chaque opus a des règles tenant compte de la période et de la bataille simulée.
Oui, les règles sont compatibles entre toutes les batailles. Malgré tout, il y a des différences entre d'un côté Kircholm et Nieuport et de l'autre AiR car 40 ans les séparent. les tactiques avaient beaucoup évolué.lampiao a écrit:peut on jouer les scenarios de vv50 avec "avec inifini regret" ?
Pareil, c'est pour ça que je me suis lancé dans cette aventureFred59 a écrit:Ce système m'intéresse.
J'ai toujours trouvé Muskets & Pike inutilement compliqué...
Aller à la page : 1, 2, 3
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Renaissance et époque Moderne » [PRECOMMANDE] Avec Infini Regret (VaeVictis Collection Jeux d'Histoire)