Oui, solo...
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Hein ? On m'appelle ?...recours aux dieux
francoist a écrit:1814 se prête très bien à ce type de jeu, une campagne reconnue comme brillante, mais qui finit par une défaite
Allalalai a écrit:Cruchot faillot
Salut Françoist, je me demande si ça fait pas un long moment que tu n'étais pas intervenu, content de te voir
Allalalai a écrit:Cruchot faillot
Salut Françoist, je me demande si ça fait pas un long moment que tu n'étais pas intervenu, content de te voir
Hello!
Tha Napoleon campaigns can be from when he was a general or emperor. The larger the scale, the better. Is it possible to break it up to 1 campaign per war?
Arnauld a écrit:Dan Verssen a dit ça à moi :
Hello!
Tha Napoleon campaigns can be from when he was a general or emperor. The larger the scale, the better. Is it possible to break it up to 1 campaign per war?
Arnauld a écrit:Le but est que la campagne marque le génie du général considéré (on va peut-être éviter 1815 du coup ^^)
Jirossil a écrit:Arnauld a écrit:Le but est que la campagne marque le génie du général considéré (on va peut-être éviter 1815 du coup ^^)
Ben non, le plan opérationnel était brillant et aurait dû réussir : après, rien n'a plus marché comme il fallait lors de l'exécution (Si d'Erlon et son premier corps étaient arrivés à Ligny au lieu de slalomer entre Ligny et Quatre Bras, la messe était dite pour les Prussiens..., Ney à Waterloo, Napoléon lui-même abattu ce jour-là, les bourdes de Grouchy...). La seule limite serait la situation stratégique globale de la France...
Aller à la page : 1, 2
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Révolution française et Ier Empire » [DVG] Field Commander : Napoleon