Exemplaire d'abonné reçu ce jour.
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
pas mal d'analyses de jeu....jamais vu autant..Semper Victor a écrit:Le sommaire :
NOUVEAU Jeux de carte, toutes les nouveautés
ANALYSE The Metaurus & Syracuse
ANALYSE Au nom d'Allah (Jeu du Griffon)
ANALYSE Guiscard (Historic'One)
ANALYSE Flowers of the Forest (Battles)
ANALYSE Saratoga (TPS)
ANALYSE Gettysburg 150 (Worthington Games)
ANALYSE France 40 (GMT)
ANALYSE Golan Heights (VPG)
ANALYSE A distant Plain (GMT)
ANALYSE First World War (John Tiller)
ART DE LA GUERRE Les Guerres de Bourgogne 1474-1477
ART DE LA GUERRE Les dernières Blitzkrieg, avril 1941
SCÉNARIOS3 Grèce 1941 pour M44 et pour ASL
STRATÉGIES Constituer son armée à AdG
CAMPAGNE ET SCÉNARIOS Janvier 1814, la France est envahie !
RÈGLES Chevaliers des airs, combat aérien en 14-18
NOUVEAU La bibliothèque stratégique
HOBBY Le journal de marche
NOUVEAU Les règles de jeu avec figurines
NOUVEAU La parade des miniatures et les figurines plastiques
NOUVEAU La revue des revues
Dernière édition par Semper Victor le Jeu 27 Fév 2014 - 11:19, édité 1 fois
caius maximilianus a écrit:Je suis dégoutté, VV115 n'est pas disponible à Aix !
caius maximilianus a écrit:Je suis dégoutté, VV115 n'est pas disponible à Aix !
caius maximilianus a écrit:Pour les veinards qui ont déjà le jeu en main, quel est le niveau de complexité ?
En fait j'envisage de faire jouer mon fils de 10 ans, il a déjà pratiqué une version simplifiée d'AFDLE et Warriors of god.
Il est passionné par le moyen âge et les chevaliers, je suis donc sûr que le thème le motivera.
bonne idéeSemper Victor a écrit:Il faudra mettre un verso corrigé en ligne.
zarma007 a écrit:
A noter un truc bizarre, depuis 2 numéros dans le magasin où je vais il n'y a plus que le numéro avec jeu. Ils font quoi ceux qui ne veulent que le mag ?
Pascal Da Silva a écrit:zarma007 a écrit:
A noter un truc bizarre, depuis 2 numéros dans le magasin où je vais il n'y a plus que le numéro avec jeu. Ils font quoi ceux qui ne veulent que le mag ?
c'est la grosse difficulté de la revue. Comment connaitre à l'avance le mix qu'il faut par point de vente ?...
c'est juste impossible.
si tu mets un de chaque, et que l'un des deux est vendu, est-ce que celui qui reste va êtrele bon si un deuxième acheteur se pointe.
Dans le cas où c'est le magazine simple qui reste, nous essayons de contourner le problème avec le coupon d'achat du jeu.
Mais effectivement si c'est l'inverse, c'est plus problematique.
Le truc, c'est qu'on vend à peu près la même quantité de chaque... le thème du jeu étant une variable à prendre en compte, pouvant jouer uniquement en régional et pas en national...
zarma007 a écrit:
Là c'est le cas chiant pour l'acheteur (et l'éditeur) où il n'a que le n° avec jeu de dispo et comme ça fait 2 n° de suite j'ai l'impression que c'est un choix de répartition. Je pense à ceux qui n’achètent que les jeux 2GM par exemple...
Vous n'auriez pas intérêt à généraliser le coupon d'achat et à ne distribuer le jeu que dans deux trois boutiques clairement identifiées (via le net) par département ?
Aller à la page : 1, 2, 3