de plus il doit y avoir une erreur au niveau d'un pion de jagers avec 3 pas de pertes
quelqu'un peut il m'éclairer
existe il des erratas
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
jc70 a écrit:Bonjour, je viens d'acheter le jeux VV68 la fleur au fusil mais dans les règles rien n'est dit concernant le combat a travers une rivière,
de plus il doit y avoir une erreur au niveau d'un pion de jagers avec 3 pas de pertes
existe il des erratas
zarma007 a écrit:jc70 a écrit:Bonjour, je viens d'acheter le jeux VV68 la fleur au fusil mais dans les règles rien n'est dit concernant le combat a travers une rivière,
existe il des erratas
les erratas sont dans le 69
Pas d'effet sur le combat et le mvt pour la rivière, sauf recul impossible à travers.
Il y a quelques pions correctifs dont un jagers
jc70 a écrit:Bonjour, je viens d'acheter le jeux VV68 la fleur au fusil mais dans les règles rien n'est dit concernant le combat a travers une rivière,
existe il des erratas
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Première Guerre mondiale » La fleur au fusil (Vae Victis n°68)