Bon, on a déjà un inscrit supplémentaire ce matin (pas un oubli, un de plus).
Il va falloir que je détermine la taille des poules (12, 14 ou 16 je vais voir...).
Il va falloir que je détermine la taille des poules (12, 14 ou 16 je vais voir...).
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
You can find information about our game at: http://upgames.fi/home/fuba-tactical-football-game/
It is a tactical football game, so should be perfect for wargamer who likes football. The game board is rubber mat with green canvas so you can play it also in bar or outside. One game takes about 90min and should simulate all necessary events in football game. We have got really good feedback from football fans.
You can also read comments and check more photos at boardgamegeek: http://www.boardgamegeek.com/collection/items/boardgame/144228?rated=1
Just thought if there are someone interested I can bring couple of copies with me.
-hannu
Semper Victor a écrit:Il faut aussi féliciter Sébastien, 4e, qui manque la première place d'un PV en faisant match nul à +6 en ronde finale !
Sir Gunter a écrit:
C'est parfois frustrant en compétition (Laurent et Stéphane en savent quelque chose avec les tirs d'artillerie à 12 PV (*) que je leur inflige et qui changent chacun le cours de parties pas très bien embarquées pour moi...)
Mais c'est aussi ce qui fait tout le sel du système de jeu: la part d'aléa reste forte, mais c'était aussi cela dans la réalité.
(*) Véridique (pour la partie avec Laurent au moins) : 9 + 6 déroute immédiate sur une pile 2 inf + art = 3PV plus la pile d'à côté (aussi 2 inf + art.) qui peut du coup être attaquée à +5 de 4 côtés : 9 PV.
Et une anecdote pour terminer : Redaman est le premier joueur qui me dit avoir pris une leçon.... tout en gagnant brillamment la partie!
(et les Top Gun, après s'être neutralisés dans les premières parties, on eut du mal à remonter...).
Merci à Fred qui réalise depuis des années l'exploit de faire perdurer ce trophée qui lui donne beaucoup de travail (sa femme est méritante aussi).
Duc de Vierzehnheiligen a écrit:
Et une anecdote pour terminer: Radaman est le premier joueur qui me dit avoir pris une leçon.... tout en gagnant brillamment la partie!
Comme quoi tout change ma bonne dame!
Semper Victor a écrit:Il me reste un sachet de pions Français scénario 1 et un livret de règle Hanau. Que ceux qui les ont oublié se signalent que je leur renvois par la poste.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
L'Estafette » Annonces » Événements, rencontres et parties par correspondance » 17e Trophée du Bicentenaire (18 et 19 janvier 2014)