L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherhe PlayTesters

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherhe PlayTesters Empty Recherhe PlayTesters Lun 2 Sep 2013 - 20:07

decurio

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un ou plusieurs joueurs qui seraient intéressés pour participer à des sessions de playtesting en PBEM (Module Cyberboard). Je fournis bien évidemment le Module CB, le fichier Scenario et les règles (celle-ci en PDF, et en anglais....)

Le Jeu : Wolves Of Atlantic
Sujet : la guerre des convois 1940-1945
Echelle : stratégique (1 tour = 1 saison)

le jeu inclus :
>la guerre des convois
>la résolution de l'évolution du niveau de victoire d'un camp sur l'un des fronts terrestres actifs (front de l'Ouest, de l'Est, du Désert, front Méditerranéen et front d'Afrique du Nord) en fonction du niveau de ravitaillement et d'autres facteurs externes (Force aérienne de Malte, saison, victoire sur un front connexe etc...)
>les offensives amphibies alliées (Torch, Husky, Overlord)
>La recherche technologique (Système de Détection ASM, armes ASM, type de torpilles, U-Boot Type XXI...)

Merci pour votre intérêt

2Recherhe PlayTesters Empty Re: Recherhe PlayTesters Mar 3 Sep 2013 - 9:50

Cavalier

Cavalier

Ca fait bien longtemps que je cherche un jeu sur la bataille de l'Atlantique au niveau stratégique, donc ton projet m'intéresse!
Quelle implication demandes-tu en terme de temps?
As-tu pensé à faire une annonce sur Ligne de Bataille, le forum de création de wargames?

3Recherhe PlayTesters Empty Re: Recherhe PlayTesters Mar 3 Sep 2013 - 11:50

decurio

Bonjour et merci pour ton intérêt.

Je n'impose pas de contrainte de temps. Le jeu ne devrait être publié qu'en fin d'année (Revolution Games).

Contactes moi en PM pour échanger nos adresses mail afin que je t'envois les règles et les fichiers nécessaires (version Cyberboard 3.01 requise).

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]