C'est avec un chagrin immense que je vous annonce la disparition de Jérôme GRAVISSE. Victime d'un a.v.c jeudi dernier , il s'en est allé pour toujours dimanche soir . Nous venions au trophée chaque année ensemble depuis Schoengraben et Austerlitz: rappelez vous ce grand deuxième ligne de rugby grisonnant , toujours calme et souriant, souvenez vous des parties que vous avez joué contre lui, un adversaire o combien agréable... un peu lent ? ben oui , c'est vrai que parfois il prenait son temps , mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point je le regrette tout ce temps passé! Je me souviens de nos discussions sans fin sur tel ou tel adversaire qui nous avais subjugué ou parfois agacé ; quand on atteignait les premières tables (surtout Jerome), on craignait de "se prendre une Piteau", expression qui nous était restée des raclées magistrales que nous avait infligé à chacun le bon Dominique lors de nos premières participations. Pouvais je imaginer que ce merveilleux dimanche sous la neige à revivre les grandes heures de la Berezina serait son dernier trophée! J'ai perdu un ami très cher, vous faites un peu partie de sa mémoire, merci à tous pour ces moments de convivialités que nous avons partagé.
L'Estafette