L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

50% de soldes chez GMT

+12
Fred59
Dupleix
zarma007
Sandro
Paul-Henri
emmanuel
Cavalier
Tamerlan
Arnauld
Semper Victor
Ariok
Desaix
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

2650% de soldes chez GMT - Page 2 Empty Re: 50% de soldes chez GMT Dim 19 Mai 2013 - 0:31

Arnauld

Arnauld

donc Ran ou pas Ran ?

http://landships.free.fr

2750% de soldes chez GMT - Page 2 Empty Re: 50% de soldes chez GMT Dim 19 Mai 2013 - 1:08

Fred59

Fred59

Pourquoi pas ?
Beaux pions, belles cartes, bon systeme, bons scenarii : que demander de plus ?

http://www.kronoskaf.com/syw/

2850% de soldes chez GMT - Page 2 Empty Re: 50% de soldes chez GMT Dim 19 Mai 2013 - 1:43

Tamerlan

Tamerlan

Arnauld a écrit:donc Ran ou pas Ran ?

Je n'y ai pas encore joué, donc je ne sais pas. Mais au risque d'insister, Chariots of fire est vraiment très bon. Et à moitié prix, fonce !

2950% de soldes chez GMT - Page 2 Empty Re: 50% de soldes chez GMT Mer 22 Mai 2013 - 0:15

FredhoT

FredhoT

Mmmmh, bien envie de me laisser tenter.

Je suis en train de lorgner sur
- Andean Abyss
- Sword of Rome

Je confirme que tous les jeux en stocks sont en -50%, et les "Specials" sont à -50% de leur prix discount! (donc un Sword of Rome arrive à 17,5$ !)

La question que je me pose: avez-vous déjà eu le souci avec GMT de devoir payer les frais de douane (Union Européenne), qui sont vite assez prohibitives car elles sont de l'ordre de 20% sur la valeur du colis ET les frais de port! Ca m'est arrivé avec une commande Fantasy Flight Games il y a longtemps.
Depuis lors, je demande toujours à ce que la valeur contenue du colis ne soit pas indiquée (et si possible qu'ils indiquent "GIFT" et valeur 0$). Bon, bien sûr, ça veut dire qu'il n'y aura aucune assurance sur le valeur du colis s'il est perdu...

Voilà: 55$ + fdp (27 $) = 82 $ = 63 € donc, 32 €/jeu, ce qui est raisonnable, mais si je dois rajouter 10 € / jeu, là je le sens moins bien!

3050% de soldes chez GMT - Page 2 Empty Re: 50% de soldes chez GMT Mer 22 Mai 2013 - 0:54

emmanuel

emmanuel

avez-vous déjà eu le souci avec GMT de devoir payer les frais de douane (Union Européenne), qui sont vite assez prohibitives
jamais GMT passe par usps(jamais eut de soucis de douane et ensuite par la poste en france.
les seule fois ou j'ai eut le malheur de me faire attraper par la patrouille c'est quand cela arrive en france via chronopost Mad

3150% de soldes chez GMT - Page 2 Empty Re: 50% de soldes chez GMT Mer 22 Mai 2013 - 14:36

cmoipap

cmoipap

FredhoT a écrit:Mmmmh, bien envie de me laisser tenter.

Je suis en train de lorgner sur
- Andean Abyss
- Sword of Rome

Je confirme que tous les jeux en stocks sont en -50%, et les "Specials" sont à -50% de leur prix discount! (donc un Sword of Rome arrive à 17,5$ !)

La question que je me pose: avez-vous déjà eu le souci avec GMT de devoir payer les frais de douane (Union Européenne), qui sont vite assez prohibitives car elles sont de l'ordre de 20% sur la valeur du colis ET les frais de port! Ca m'est arrivé avec une commande Fantasy Flight Games il y a longtemps.
Depuis lors, je demande toujours à ce que la valeur contenue du colis ne soit pas indiquée (et si possible qu'ils indiquent "GIFT" et valeur 0$). Bon, bien sûr, ça veut dire qu'il n'y aura aucune assurance sur le valeur du colis s'il est perdu...

Voilà: 55$ + fdp (27 $) = 82 $ = 63 € donc, 32 €/jeu, ce qui est raisonnable, mais si je dois rajouter 10 € / jeu, là je le sens moins bien!


J ai du payé les frais de douanes avec GMT pour des extensions de CC... Oui, c est triste ...

Si tu commandes, qu on se tienne au courant et que l on fasse une comamande ggeouépe....

?

3250% de soldes chez GMT - Page 2 Empty Re: 50% de soldes chez GMT Mer 22 Mai 2013 - 15:08

Paul-Henri

Paul-Henri

par contre il y a les frais de conversion de devises ; j'ai eu la surprise de me voir facturer 2,7% du total par ma banque (la SG) pour frais de change ! Mad

3350% de soldes chez GMT - Page 2 Empty Re: 50% de soldes chez GMT Mer 29 Mai 2013 - 22:13

Paul-Henri

Paul-Henri

Colis reçu aujourd'hui ! Ca a mis 8 jours, en prenant l'option lente (4-8 semaines). Ils ont mis une fusée aux fesses du facteur chez GMT ! ^^
En tout cas si c'est toujours comme ça je recommande ! cheers

3450% de soldes chez GMT - Page 2 Empty Re: 50% de soldes chez GMT Jeu 30 Mai 2013 - 8:44

emmanuel

emmanuel

chez GMT oui
chez eux j'achéte les yeux fermés
et en cas de soucis tu a la "hotline" Wink

3550% de soldes chez GMT - Page 2 Empty Re: 50% de soldes chez GMT Jeu 30 Mai 2013 - 9:17

Helix

Helix

Paul-Henri a écrit:Colis reçu aujourd'hui ! Ca a mis 8 jours, en prenant l'option lente (4-8 semaines). Ils ont mis une fusée aux fesses du facteur chez GMT ! ^^
En tout cas si c'est toujours comme ça je recommande ! cheers
Tu as du avoir de la chance, avec un bateau qui partait au bon moment. Il m'est arrivé la même chose avec une commande chez Noble Knight il y a 15 jours. Moi, mon colis GMT semble être encore à Los Angeles.

3650% de soldes chez GMT - Page 2 Empty Re: 50% de soldes chez GMT Jeu 30 Mai 2013 - 9:28

Arnauld

Arnauld

emmanuel a écrit:chez GMT oui
chez eux j'achéte les yeux fermés
et en cas de soucis tu a la "hotline" Wink

en parlant de hotline... suite à a commande, je les ai contacté, leur disant que je voulais augmenter ma commande d'un jeu. J'attends toujours leur réponse. Pas grave, ça me fait faire des économies Razz

http://landships.free.fr

3750% de soldes chez GMT - Page 2 Empty Re: 50% de soldes chez GMT Jeu 30 Mai 2013 - 9:38

emmanuel

emmanuel

Arnauld a écrit:
emmanuel a écrit:chez GMT oui
chez eux j'achéte les yeux fermés
et en cas de soucis tu a la "hotline" Wink

en parlant de hotline... suite à a commande, je les ai contacté, leur disant que je voulais augmenter ma commande d'un jeu. J'attends toujours leur réponse. Pas grave, ça me fait faire des économies Razz
la hotline c'est quand tu les a en direct normallment ils te donnent une réponse de suite , ce que j'ai fait pour qu'il me rajoutent les pions errata de spanish civil war en plus d'une commande, et pareil pour next war korea afin qu'ils me les envoient

3850% de soldes chez GMT - Page 2 Empty Re: 50% de soldes chez GMT Jeu 30 Mai 2013 - 10:12

Arnauld

Arnauld

ce devait etre la coldline alors

http://landships.free.fr

3950% de soldes chez GMT - Page 2 Empty Re: 50% de soldes chez GMT Jeu 30 Mai 2013 - 10:19

emmanuel

emmanuel

Arnauld a écrit:ce devait etre la coldline alors
non non il y a une jolie hotesse Embarassed

4050% de soldes chez GMT - Page 2 Empty Re: 50% de soldes chez GMT Sam 1 Juin 2013 - 1:37

FredhoT

FredhoT

Boh, finalement, je n'ai rien commandé. Je suis resté sage et raisonnable... Rolling Eyes

4150% de soldes chez GMT - Page 2 Empty Re: 50% de soldes chez GMT Sam 1 Juin 2013 - 19:43

ruestchm

ruestchm

Livraison record en moins de 10 jours. Avec un price tag de frais d'envoi pour GMT de $55 ! j'espère qu'ils ont une ristourne en fin d'année sur le shipping car avec $17 de payer par le client et 2 jeux à 50%, c'est vraiment histoire de faire baisser les stocks.
En tous cas, c'est ma Nième commande et toujours aussi satisfait.

https://boardgamegeek.com/user/ruestchm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum