bah rien ?
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Alboise de Pontoise a écrit:
Bref en ce qui me concerne, les éditeurs étant des gens qui sont d'accord pour gagner de l'argent mais sans prendre aucun risque,
zarma007 a écrit:Alboise de Pontoise a écrit:
Bref en ce qui me concerne, les éditeurs étant des gens qui sont d'accord pour gagner de l'argent mais sans prendre aucun risque,
première nouvelle... J'ai pourtant perdu pas mal d'argent en créant une maison d'édition...
Pascal Da Silva a écrit:oui, comment on fait pour éditer sans prendre de risque ?
La réponse intéressera sûrement mon boss !
Arnauld a écrit:Salut AdP,
"Pyramide-Somme Creations" n'a, a priori, pas l'objectif d'être une société d'édition. C'est pour ça que j'avais utilisé le terme "fausse société d'édition" lors du tout premier message.
Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne ais pas faire.
L'objet premier est d'être une vitrine pour mes créations qui ont du mal à trouver des développeurs et des éditeurs, faute d'un carnet d'adresse trop peu pourvu et de thèmes trop exotiques.
Ma volonté est donc de présenter les jeux, de permettre leur téléchargement, et d'avoir des retours qui permettront de bonifier les règles.
Je ne pensais pas "vendre" les produits, les graphismes étant sommaires.
Et puis cela engendrerait des complications (juridiques, fiscales etc.), et comme je ne sais pas faire ça non plus ...
Ce qui devrait voir le jour : un logo apposé aux règles, un site où l'on peut télécharger les différents fichiers et un forum pour les différentes questions et suggestions. En résumé, bâtir une communauté d'auteurs/développeurs.
Cela devrait permettre aux éventuels éditeurs d'avoir une meilleur vision de ces produits.
Je ne pense pas que cela soit ce auquel tu pensais, mais si je me trompe tu peux bien évidemment te joindre à moi. Voire faire évoluer ce projet, si toi tu sais faire
bubulle a écrit: Personnellement j'ai été confronté à un problème similaire il y a quelque temps.
J'ai opté pour les pages perso Orange, tu peux y créer un site basique et y stocker qq fichiers (100Mo chez eux) maintenant si le stockage devient un problème, tu peux aussi passer par un stockage chez Mediafire.
Je pense que tous les FAi permettent ce genre d'opération.
Pierre.
Alboise de Pontoise a écrit:zarma007 a écrit:Alboise de Pontoise a écrit:
première nouvelle... J'ai pourtant perdu pas mal d'argent en créant une maison d'édition...
Et elle existe toujours ?
Aller à la page : 1, 2
L'Estafette » Discussions par sujets » Jeux - Éditeurs, auteurs et communauté » [DSC] du lèche vitrine électronique