L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche partie VASSAL '' AFDLE : Peipous ''

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FAW_SAUMON

FAW_SAUMON

Je recherche un joueur motive pour une partie VASSAL '' AFDLE : Peipous ''

C'est bien de '' Au fil de l'epee '' qu'il s'agit et pour le scenario '' Lac peipous '' (VV 45).

Pour ce scenario en particulier ? je suis debutant...y'a pas d'autres mots ! Et j'ai fini de lire les regles...(enfin!) et ce scenario est petit donc pas besoin de passer des heures et des heures a jouer...Une partie trop longue pour un debutant, c'est super rebutant !


-- Point particulier : je n'ai jamais joue sur vassal, je ne sais pas comment se connecter avec un autre joueur...

-- Point tres particulier : je vie en Chine...il y a donc un decalage horaire de + 7H a prendre en compte.

Possible de communiquer en direct live par skype (casque + micro requis).

Merci d'avance aux courageux ! Smile

http://www.simulation-france-magazine.com

scoutoujours



Salut,

Je peux te proposer un "Au fil de l'Epée" sous Cyberboard en Pbem.
Par contre je n'ai pas trouvé le module qui reprend le jeu VV45 mais il y en a d'autres.


A te lire


Scoutoujours

scoutoujours



j'ai finalement réussi à mettre la main (grâce à Bubulle) sur le jeu ADFLE : Peipous du VV45 en format Cyberboard.

Donc à ta disposition.


Scoutoujours

FAW_SAUMON

FAW_SAUMON

scoutoujours a écrit:j'ai finalement réussi à mettre la main (grâce à Bubulle) sur le jeu ADFLE : Peipous du VV45 en format Cyberboard.

Donc à ta disposition.


Scoutoujours

Ok merci !!

bon, je te tiens au courant. Pas dispo pour l'instant, a voir pour la semaine prochaine Razz

http://www.simulation-france-magazine.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum